Chat trouve

Priscillia - 29 janv. 2020 à 11:34
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2020 à 14:18

Bonjour, j'ai un chat qui vien dans ma court quesque je peux lui donner à part du lait de vache car il vient tout les jours et dort sur mes chaise de jardin dehor 

A voir également:

2 réponses

Bonjour 

SURTOUT pas de lait ! Le chat ne le digère pas !

Mettez de l'eau que vous renouveler régulièrement.

;)
--

0
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 1 378
30 janv. 2020 à 09:46

Bonjour,

sachez que si vous le nourrissez, il risque de ne plus partir, et apparemment il vous a déjà choisie. Mettez-lui des croquettes, vos restes de viande, les chats de rue ne sont pas difficiles, et même le lait leur convient. Quand j'étais enfant chez nous les chats étaient nourris à la soupe au lait avec du pain trempé uniquement, le reste ils le chassaient. Dans les fermes les chats boivent du lait... Sans doute certains ne le supportent pas surtout s'ils n'en n'ont jamais bu.

S'il fait froid mettez-lui une caisse avec une vieille couverture où il pourra se réfugier.

Bonne journée

--

0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2020 à 13:35

On estime que 50% des chats sont intolérants au lactose... 

0
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 1 378 > Utilisateur anonyme
31 janv. 2020 à 10:39

Bonjour Sourisverte2,

tout à fait d'accord ! mais les chats errants sont habitués à se contenter de ce qu'ils trouvent et résistent à beaucoup plus de choses que les chats choyés. C'est pourquoi il vaut mieux du lait que rien du tout.

Bonne journée.

0
Utilisateur anonyme > Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024
31 janv. 2020 à 14:18

Oui c'est vrai ;)

mais rien ne prouve qu'il soit errant... ou perdu.., des chats se baladent et se font nourrir par des voisins à l'insu de leur propriétaire... 

il faudrait déjà vérifier s'il est pucé ou tatoué... 

0