Chat seul dans mon appartement
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 27 déc. 2019 à 14:23
- Chat seul en appartement
- Amenager son appartement - Accueil - Studios et petits espaces
- Meilleure litière chat appartement - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Chat norvégien en appartement - Accueil - Chats
- Chien d'appartement - Guide
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
1 réponse
27 déc. 2019 à 10:23
Bonjour,
sale coup, dites-donc ! 8 jours, ce n'est pas catastrophique s'il a des croquettes et de l'eau en suffisance, surtout l'eau. On en a vu résister beaucoup plus longtemps, dans un état pitoyable, certes, mais qui ont survécu. Et elle est jeune. Elle va beaucoup dormir, ne se rendra pas compte du temps.
Le mieux est de trouver une personne de confiance dans l'entourage, toujours la même, mais c'est vrai que la période des fêtes reste un problème. Il n'y a pas une asso qui s'occupe de ça dans ta ville, gratuitement ou pour une somme modique.
En tout cas pas sympa, le voisin, il aurait pu donner la clé à quelqu'un pour prendre la relève. mais après ça reste un risque de donner sa clé. C'est pourquoi il faut quelqu'un de confiance. A chercher dès maintenant pour être prêt quand l'occasion se représentera et ne pas être pris au dépourvu.
Bonnes vacances quand-même.
--
27 déc. 2019 à 13:59
Bonjour Sylviane, vous me rassurez :) effectivement je m'y prendrais d'une autre façon la prochaine fois. Je ne suis pas encore au courant des associations dans ma ville ( MELUN 77). J'attends mon voisin de pied ferme au retour de vacances.
27 déc. 2019 à 14:23
En effet, il faut mettre les choses au point avec lui.