Chat seul dans mon appartement

thomasve Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 26 déc. 2019 à 19:36
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 27 déc. 2019 à 14:23

Bonjour à tous :) Je vous explique la situation : Je suis propriétaire d'une chatte âgée de 9 mois qui vit avec moi dans mon appartement. Elle n'est jamais sortie, très câline... Aucun problème de santé ! 

Pour les vacances de Noël ( Du 22 au 30 ) je suis parti chez mes parents mais j'ai du laisser ma petite car mon père est allergique. D'habitude je la fait garder par une mamie que j'ai trouvé sur une application de garde d'animaux. Mais là, la mamie n'étais pas disponible. Aïe ! Il me restait 3 jours. De plus, je suis étudiant ( donc faibles revenus pour prendre au dernier moment un chenil ). N'ayant personne de disponible, j'ai donc était voir mon voisin de palier pour lui demander de passer voir mon chat au moins 1 fois par jour pour vérifier ses besoins et litière. Il m'a dit OK je lui ai donné mon double de clés, en échange il m'a donné son numéro de téléphone pour garder des nouvelles de mon chat. Seulement voilà, je viens d'apprendre que mon voisin venait de partir lui aussi ( parti évidemment avec mes clés ) que "apparemment" son départ n'étais pas prévu ! Mais là je suis très inquiet car mon chat va rester seul dans mon appartement du 22 au 30 tout seul ! J'ai vraiment très très peur.... Avant de partir j'ai pris soin de lui mettre 3 gamelles de croquettes, 3 gamelles d'eau et ses jouets + plus le volet demi ouvert. Je ne sais pas quoi faire contre mon voisin ! Mais ce n'est pas la question outre le fait qu'il ai gardé mon double. J'ai beaucoup de mal à dormir... 

Mon chat risque t'il quelque chose ? 

Malhonnête et trolleur à éviter merci, je suis déjà bien inquiet comme ça !

A voir également:

1 réponse