Sterilisation

Isazaza - 5 sept. 2019 à 22:23
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2019 à 14:12

Bonjour, J'aimerais bien savoir si je peux trouver une association qui pourrait m'aider à faire stériliser une chatte que j'ai récupéré il fera un an et elle a 6ans et je suis du beaujolais et j'arrive tout juste à les nourrir car j'en ai 5 deux mâle stériliser et une femelle et une qui est trop vieille pour se faire stériliser mais j'ai neige qui n'a que 6ans et que j'aimerais bien faire stériliser car pour le moment elle est sous pilule et je sais que c'est dangereux pour elle donc si vous pouvez m'aider car je ne vie qu'avec 655euros par mois donc vous pouvez comprendre que je préfèrerai la faire stériliser plutôt que lui donner la pilule merci a vous pour votre réponse et bonne soirée 

A voir également:

2 réponses

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
6 sept. 2019 à 08:58

Bonjour,

Oui la pilule n'est pas géniale.

Vous pouvez déjà vous adresser à votre mairie, aux refuges, aux associations de votre région. Si vous trouvez, le délai risque d'être long, et vos chats à stériliser doivent être identifiés par puce ou tatouage. Personne dans votre entourage pour vous aider ?

J'espère que vous aurez d'autres réponses...

Bonne journée


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1
Utilisateur anonyme
6 sept. 2019 à 14:12

Bonjour 

Pour info si jamais:

https://www.aresp.fr/aide-sterilisation-des-chats

Voir aussi avec la SPA. Certaines font des offres à petit prix.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

1