A voir également:
- Chat volé par voisin
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Chat voisin jardin ✓ - Forum Chats
- Chat coincé chez voisin ✓ - Forum Chats
- Hauteur haie voisin - Guide
- Litiere chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
3 réponses
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
25 juil. 2018 à 09:16
25 juil. 2018 à 09:16
Bonjour,
pour quelle raison auraient-ils volé votre chat ? Etant voisins ils doivent bien se douter qu'un jour ou l'autre le chat finira par sortir et que vous le verrez... si c'est pour le tenir enfermé et caché, où est l'intérêt ?
Si vous pensez qu'on vous l'a volé, portez plainte.
Avez-vous prévenu le fichier: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R31831
Bonne chance
--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
25 juil. 2018 à 18:23
Bonjour, pour moi, et mes proches, ils l'auraient volé parce que : Il n'est pas pucé, pas stériliser, et pas tatouer. Qu'il venait manger chez eux, qu'il est très gentil, qu'il a des couleurs assez rares. J'ai aussi lu dans un article, que si on garde un chat longtemps loin de chez lui (pas perdu) mais chez quelqu'un, il oublie ses anciens maitres petit à petit, pour rester avec le nouveaux. Et aussi depuis qu'il a disparu, les voisins commence à m'éviter un peu, par exemple, si on rentre chez nous en meme temps, il se dépechent de rentrer avant que moi j'arrive tous près, ou ils font le tours du quartier en voiture pour revenir après. Je vais essayer de porter plainte, comme vous l'avez conseillé. Cordialement.