Bertille - disparue depuis 2 ans

RosaGRAVINA - 25 juil. 2018 à 22:08
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 juil. 2018 à 09:46

Bonjour,

Voici Bertille - ma chatte qui devrait avoir une dizaine d'années si elle n'avait pas disparu depuis juillet 2016 - j'avais emménagé dans cette maison depuis mai - 2 mois avant - donc de Revigny sur Ornain à Bar le duc - J'ignore ce qui a pu se passer - il y avaient aussi 6 autres chats, la plus jeune de mes chattes s'était fait écraser à 100 m de la maison, très joueuse - alors que Bertille était plutôt indépendante - elle vivait jusqu'à notre déménagement toujours autour de la maison - Elle a 2 particularités : sa petite queue (elle avait été opérée) - l'autre était sa patte arrière un peu tordue - SI VOUS L AVEZ VUE ou savez quelque chose, prévenez moi - j'ose espérer qu'elle EST ENCORE en vie - MERCI POUR VOTRE AIDE - J'ai bien sûr tout essayer pour la retrouver : affiches partout, annonce - alerté mon entourage, les vétérinaires ... et RIEN

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
26 juil. 2018 à 09:46

Bonjour,

elle était pucée ou tatouée ? dans ce cas signaler la disparition au fichier qui se trouve sur la carte d'identification.

Si non, si quelqu'un l'a trouvée, aucun moyen de vous prévenir. Espérons qu'elle a trouvé une âme charitable qui la protège.

Continuez d'espérer...


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1