Accouchements tu chat

ouardia - 23 avril 2017 à 20:39
bbzazou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 24 avril 2017 à 06:30

Bonjour,comment peu savoir quand elle vé mettre bas

1 réponse

bbzazou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017
24 avril 2017 à 06:30

Bonjour,

Mes minettes ont eu chacune une portée (je les ai faite stérélisées après par contre)

Lorsqu'une minette est sur le point de mettre bas, elle ronronne en permanence, car les ronronnements "apaisent" les contractions. Elle se déplace plus lentement, cherche un endroit tranquille, vient vers nous plus que d'habitude, car elle a besoin de nous malgré tout (enfin c'était le cas pour les miennes)

J'avais donc préparé un carton avec une serviette et installé dans un petit coin à l'écart. L'une d'elle souhaitait rester seule mais sa soeur venait me chercher, car elle avait besoin de ma présence.

Quand le moment sera venu, rassure la, va la voir régulièrement mais pas trop non plus, prépare un peu d'eau fraîche car elles haletent et respirent beaucoup et cela leur donne soif (comme une femme qui accouche quoi)

J'espère que ma réponse va t'aider.

0