Mon chat devient insupportable! Que faire ?

Fiona0610 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 15 juin 2017 à 21:18
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 16 juin 2017 à 10:07

Bonsoir,

cela fait 1 ans que j'ai mon petit ninou qui est un mâle. Tout petit je ne voulais pas trop qu'il aille dehors car il était trop petit, puis je l'ai habitué petit à petit quelques heures par jour à être dans le jardin. Maintenant à 1 ans depuis ses premières chaleurs ça va faire plus de 3 mois il ne reste plus à la maison que pour manger et il repart on le voit 30 Minutes dans la journée.

le soir j'essaie de le faire rentrée et je dois attendre pour qu'il rentre et des fois et bien il ne rentre pas .... 

et quand il lui arrive de rentré il ne supporte pas de rester plus d'une heure à la maison 

avant il y était tout le temps et à partir de 23h montée avec moi dans la chambre et dormait jusqu'à 9h 

maintenant il tourne en rond il miaule toutes les deux heures dans la nuit et veut impérativement sortir vers 5h30 et je suis obligée de le faire sortir tellement sa en devient insupportable ... 

que faire pour que mon chat reste de nouveau à la maison ? C'est un mâle très câlin et qui en redemande maintenant nous lui servons que pour à manger ..

merci de vos conseils !

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
16 juin 2017 à 10:07

Bonjour,

si vous ne voulez pas qu'il traine, qu'il miaule, une seule solution : la stérilisation qui devrait être faite de pluis longtemps.

Bonne journée


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

0