HELP mon chat urine partout!!

- - Dernière réponse : Marjorie Gaulier
Messages postés
5411
Statut
Webmaster
Dernière intervention
6 août 2019
- 30 mai 2017 à 16:26

Bonjour, voilà mon problème : j'ai un chat de 10 mois, il a toujours eu du mal à être propre. Au début c'était pipi dans la litière ET un peu partout dans l'appartement (c'est un un chat d'appartement, j'essaie de le faire sortir depuis peu mais il a trop peur). Depuis un peu plus d'un moins maintenant, plus aucun pipi dans la litière, je suis fatiguée de nettoyer quotidiennement et l'odeur n'en parlons pas! Pourtant, pour la grosse comission c'est toujours dans la litière, donc il sait à quoi elle sert..Bref, je suis perdue, auriez-vous des conseils? J'ai déjà essayer les 2 litière, la javel, l'herbe à chat, le vinaigre,citron........

Merci d'avance 

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3169
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2019
885
1
Merci

Bonjour,

adopté à quel âge ? si avant 3 mois, ne cherchez pas, le problème vient de là et plus grand chose à faire, comme dans 99% des cas les chatons sont adoptés trop jeunes. Les maitres de la chatte et futurs maitres du chaton sont toujours pressés, résultat ?... à vous la serpillère.

--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5403 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Sylviane17
Messages postés
5411
Statut
Webmaster
Dernière intervention
6 août 2019
1588
1
Merci

Bonjour Twambiz,

Alors des nouvelles de vot' petite boule de poils ?

Comment ça se passe ?

--
Community Manager , curieuse

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5403 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Marjorie Gaulier