Ma chatte fait pipi

francescabenezech - 31 juil. 2018 à 14:25
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 31 juil. 2018 à 15:04

Bonjour, ma petite catte 5 mois fais pipi nimporte ou dans la maison, jai 6 chats 2 sont partit, un vient juste manger et veut faire pipi pour marquer sont téritoire et repartir le plus agé souffle mais aucun problème de pipi, le 5 eme de 11 mois aucun problème, 

la petite derniere que jai depuis 3mois fait pipi partout  pourquoi ? elle a une litiere propre que pour elle

voila je me pose la question que faire

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
31 juil. 2018 à 15:04

Bonjour,

si mes calculs sont bons, vous l'avez eue à 2 mois ? Bien trop jeune, comme toujours, son éducation n'était pas terminée donc elle fait comme elle le ressent puisqu'elle n'a pas appris auprès de sa mère. Généralement ça fait des adultes stressés, pas propres, agressifs.

Si vous avez lus les nombreux posts sur le sujet, pas grand chose à faire, qu'à supporter.

Faites déjà stériliser tout ce petit monde, les urines seront moins malodorantes et plus de chatons qui trainent et transmettent des maladies.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1