Je suis perdue
Toinette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
-
14 sept. 2014 à 20:11
Minette - 8 août 2018 à 18:35
Minette - 8 août 2018 à 18:35
A voir également:
- Oro medrol chat
- Oro medrol 4 mg chat - Meilleures réponses
- Oro medrol chat avis - Meilleures réponses
- Clé meuble ancien perdue - Accueil - Rénover des meubles
- Calepinage parquet coupe perdue - Accueil - Revêtements pour murs et sols
- Comment retrouver tortue perdue jardin - Forum Aquariums et vivariums
- Perruche perdue ✓ - Forum Oiseaux
- Je suis perdue... - Forum Chiens
4 réponses
Lovely14
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2014
1
14 sept. 2014 à 21:00
14 sept. 2014 à 21:00
Bonjour,
Je comprends votre soucis ! un chat qui souffre, à ma connaissance, est prostré, ne mange plus, recherche la tranquillité loin de tout le monde, son poil devient terne et son attitude solitaire et inhabituelle le montre bien. Mais il peut continuer à ronronner malgré tout . Mais le véto vous renseignera encore mieux que moi.
Mais dites vous bien que votre Minette a 16 ans, qu' elle est très heureuse et que beaucoup de chats ne vont pas jusque là, et elle a beaucoup de chance de vous avoir par rapport à d'autres. Continuez à lui assurer une vie la plus heureuse possible.
Cordiales salutations et beaucoup de caresses à votre Minette.
Je comprends votre soucis ! un chat qui souffre, à ma connaissance, est prostré, ne mange plus, recherche la tranquillité loin de tout le monde, son poil devient terne et son attitude solitaire et inhabituelle le montre bien. Mais il peut continuer à ronronner malgré tout . Mais le véto vous renseignera encore mieux que moi.
Mais dites vous bien que votre Minette a 16 ans, qu' elle est très heureuse et que beaucoup de chats ne vont pas jusque là, et elle a beaucoup de chance de vous avoir par rapport à d'autres. Continuez à lui assurer une vie la plus heureuse possible.
Cordiales salutations et beaucoup de caresses à votre Minette.
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 378
15 sept. 2014 à 22:57
15 sept. 2014 à 22:57
Le vétérinaire n'a pas pu faire la différence entre un abcès dentaire et un cancer -de quoi, d'ailleurs-?
Un abcès dentaire montre une gencive rouge et gonflée, douloureuse. Elle n'a pas mangé du poisson et aurait pu se piquer une arête dans une dent ou au palais?
Elle a 16 ans, donc plus très jeune et des problèmes peuvent survenir avec l'âge. Mais vous en saurez plus vendredi... tenez-nous au courant, si vous voulez bien.
Bonne soirée.
Un abcès dentaire montre une gencive rouge et gonflée, douloureuse. Elle n'a pas mangé du poisson et aurait pu se piquer une arête dans une dent ou au palais?
Elle a 16 ans, donc plus très jeune et des problèmes peuvent survenir avec l'âge. Mais vous en saurez plus vendredi... tenez-nous au courant, si vous voulez bien.
Bonne soirée.
Bonjour, on ne peut pas faire souffrir un chat incurable ( mange plus, fièvre,amaigrissement, se cache). Aucune bête ne doit subir ça. Refuser le « reboost « du veto qui ne sert à rien. Soyez présente pour le chat jusqu’au bout. Mais ne pas accepter l’irraisonnable...