Mon chat fait pipi partout SOS
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 - 23 août 2018 à 14:43
- Mon chat fait pipi partout sauf dans sa litière
- Litiere chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Mon chat fait pipi au bord de la litière ✓ - Forum Chats
- Mon chat fait pipi sur le canapé ✓ - Forum Chats
- Maison litiere chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Mon chat joue dans sa litière ✓ - Forum Chats
5 réponses
18 août 2018 à 11:47
bonjour , pouvez-vous le sortir plusieurs fois par jours pour l'habituer a faire ces besoins et lui apprendre a
être propre ....?
18 août 2018 à 17:56
Bonjour,
depuis quelques mois : y a t-il eu une changement dans la famille, nouvel arrivant, nouel emplacement de litière, changement de nourriture... il faut très peu de choses pour perturber un chat.
Ce n'est pas du à la castration qui date de 4 ans et les problèmes depuis quelques mois seulement.
Il ne rencontre pas d'autres chats quand il est dehors ? ou d'autres chats viennent sur son territoire en laissant leur odeur et empreintes ? dans ce cas il urine pour retrouver ses marques et camoufler celles des autres.
--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
18 août 2018 à 18:58
Alors le mystère demeure ! :)
il n'y a que minou qui sache...
19 août 2018 à 09:25
posez la question à un comportementaliste peut-être. Ca peut valoir le coup.
Est ce que vous connaissez un répulsif qui fonctionne ?
Merci
Bonjour
Au lieu de traiter les conséquences, cherchez plutôt la cause. Ce chat essaie de vous faire comprendre quelque chose...
Prenez rdv avec un comportementaliste qui pratique des méthodes positives.
Voir ici sur le comment choisir : http://eurothai.fr.over-blog.com/article-bien-choisir-son-comportementaliste-par-marie-helene-108317163.html
;)
22 août 2018 à 11:48
bonjour , avez-vous éssayez de jouer avec lui , de le carrersser , de lui faire des calins ..? pour lui montrer
que vous vous occupez de lui ...il faut des mois pour que ça marche ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question23 août 2018 à 14:43
bonjour , alors la je bloque ....!
18 août 2018 à 11:52
Oui je le sors plusieurs fois par jour, il était propre avant je l’ai castré depuis 4 maintenant.. je ne comprends pas