Epulis du chat : alternative à une intervention chirurgicale ?

Utilisateur anonyme - 4 avril 2011 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2011 à 01:41
Bonjour, qui a essayé avec succès un traitement homéopathique (si oui, quelle (s) substance (s) et quelle posologie) ? Les bandes à mâcher ? D'autres solutions ? Epulis récidivant, chat déjà opéré une première fois - expérience très traumatisante et invalidante !
Merci de vos témoignages
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 22:28
Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais normalement pour éviter les récidives il faut traiter ce genre de problème pendant la croissance, sinon à part un détartrage régulier je ne vois pas ce qui pourrait l'aider.

Bon courage.
1
Utilisateur anonyme
10 avril 2011 à 01:41
Il me parait peu probable qu'un traitement homéopathique n'agisse autrement qu'en soulageant un peu la douleur du chat . C'est à dire qu'il va surtout agir sur les symptômes et non sur la tumeurs elle même . Il faudrait donc pourquoi pas privilégier un traitement homéopathique pour gingivite ou pour le cancer (même si je suis extrêmement sceptique pour ma part sur l'efficacité réelle de ces traitements) . Le site homéoanimo en vends sur internet.

Je pense que vous devriez peut être parler à votre vétérinaire d'une radiothérapie vu que l'epulis est récidivant et que l'intervention chirurgicale a déjà eu lieu . (une maxillectomie j'imagine ? )
1