A voir également:
- Chat incontinent euthanasie
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Litiere chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Bombay (chat) - Accueil - Chats
- Chat siberien - Accueil - Chats
- Persan chat - Accueil - Chats
13 réponses
malheureusement au vu de son age une consultation chez le veto est necessaire sans doute problemes urinaires ou renaux
D'accord avec Liliane. Voir le vétérinaire, sûrement des problèmes de reins ou de calculs dans la vessie. Ne pas trop tarder, a son âge les problèmes peuvent vite empirer.
Bonjour, si elle a 17 ans je pense que c'est un problème d'incontinence et qu'elle ne le fait pas exprès, il vaut mieux consulter un vétérinaire pour voir s'il n'y a pas un problème. Amicalement
C'est l'incontinence des "vieux"...Le pauvre chat doit être très malheureux car c'est un animal très propre. Seul un vétérinaire pourra vous conseiller utilement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si elle a 17 ans elle a peut un problème de vessie - il faudrait que vous consultiez votre veterinaire - elle n'a peut être pas le temps d'aller jusqu'à son bac ou bien de sortir quand l'envie lui vient - (problème de cistite ou autre)
en tous les cas elle est mignonne
bien cordialement
il a peut-être du diabète.. ça lui donne très soif et s'il a trop de sucre ds le sang, il fait pipi. Quoi qu'il en soit il fo q sa litière soit nickel car il est peut être difficile avec ça. le mien fait pipi sur mon lit si sa litière est trop sale...vengeance !
Emmène le chez le véto pr le diabète.
bonjour votre chat a17ans c'est comme les personnes agees le pauvre ce n'est pas de sa faute il ni a pas grand chose a faire a part lui changer sa caisse tres souvent vous avez eu de la chance de le garder jusqu'a 17ansmoi je viens de la perdre il y a 3mois elle avait 12ans je vous souhaite bon courage et chouchouter bien votre petit chat le plus longtemps possible
L'une des solutions est la stérilisation mais vu son age...est-ce récent ?
Peut-être souffre t-il d'une infection quelconque ?
Sinon,il faut éviter d'employer l'eau de javel à ces endroits là car les chats raffolent de cette odeur...garder la litière propre car sinon,ils n'iront pas et feront leur besoin à coté...Bon courage et caresses au minou...
Bonsoir Sylvie.
Mettre du sable dans un récipient pour l'exciter à faire ses besoins, sinon le vétérinaire.