A voir également:
- Soucis avec mon chat Mistigri
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Litiere chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Bombay (chat) - Accueil - Chats
- Chat siberien - Accueil - Chats
- Persan chat - Accueil - Chats
4 réponses
Bonjour,
Vous pouvez tout simplement fermer la porte de votre chambre afin qu'il n'y ait plus accès, s'il a un bel arbre à chat à sa disposition il n'aura surement pu envie d'y retourner, bien évidement un chat a besoin de limite n'hésitez pas à le gronder quand il fait une bêtise. Qu'il fasse ses griffes c'est normal, tous les chats le font, les miens faisaient ça aussi dans mon couloir et depuis que j'ai acheté un grand arbre à chat je n'ai plus ce problème. Sur le site zooplus qui est très fiable, vous trouverez votre bonheur, c'est de la bonne qualité, les prix sont moins cher qu'en animalerie, les frais sont offerts et livrent assez rapidement.
Bon courage.
Vous pouvez tout simplement fermer la porte de votre chambre afin qu'il n'y ait plus accès, s'il a un bel arbre à chat à sa disposition il n'aura surement pu envie d'y retourner, bien évidement un chat a besoin de limite n'hésitez pas à le gronder quand il fait une bêtise. Qu'il fasse ses griffes c'est normal, tous les chats le font, les miens faisaient ça aussi dans mon couloir et depuis que j'ai acheté un grand arbre à chat je n'ai plus ce problème. Sur le site zooplus qui est très fiable, vous trouverez votre bonheur, c'est de la bonne qualité, les prix sont moins cher qu'en animalerie, les frais sont offerts et livrent assez rapidement.
Bon courage.
vous pouvez aussi tapissez avec du papier lisse j ai fait ça dans mon couloir et là elle ne peut pas ça glisse
Essayez un arbre à chats.. et s'il ne s'y intéresse pas, frottez l'arbre avec des noyaux d'olive (parait-il qu'ils adorent ça) Essayez aussi de lui couper les griffes 1 tous les 15 jours avec un coupe-griffe spécial.. amicalement