Maîtresse pas rassurée

jessy337 - 25 avril 2011 à 02:03
 anne-lise - 8 mai 2011 à 14:52
Bonjour,

J'ai une minette d'un an, Esméralda, qui a probablement mis bas hier (le 24.04).

Si je viens vers vous, c'est parce que c'est sa première portée et je lui avais aménagé un coin le plus tranquille possible (mais il faut dire que ce n'est pas facile dans un petit appartement).

Le souci, elle n'a jamais voulu aller dans le coin aménagé, donc, au début je me suis dit qu'elle avait trouvé un autre coin (sous un clic-clac dans lequel elle a l'habitude de se cacher quand il y a trop de monde à la maison lol).

Erreur !! Elle miaule énormément depuis le 23.04. et au moment de mettre bas elle n'a rien trouvé de mieux que sortir de l'appartement !! depuis elle est introuvable, et je suis très inquiète de savoir si ses petits sont nés et si tout ce petit monde va bien... :(

Cela vous est-il déjà arrivé? A votre avis, est-ce qu'elle va revenir?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

bonjour, ca fait 2 jours qu'elle n'est pas rentrée?? Elle doit être auprès de ses petits. Quand elle aura faim, elle sera obligée de rentrer... la seule chose à faire est alors de la suivre pour voir où elle a caché ses petits. La meilleure chose à faire est alors de rapatrier tout ce petit monde dans votre appartement à l'abri... Car dehors,nombreux sont les dangers ..bon courage et merci de nous tenir au courant...
0
bonjour,
je viens vous tenir au courant pour ma minette.
il se trouve que j'avais tout faux mais étant en fauteuil roulant je ne pouvais pas chercher partout! je m'explique... elle n'est jamais sortie de la maison et le lendemain midi, mon auxiliaire de vie est arrivée et a découvert tout ce petit beau monde dans le coin que j'avais aménagé !!!
alors je vous annonce que ma minette a trois beaux petits minous et au vu de l'absence de miaulements, je suppose que tout s'est bien passé.
Bonne soirée !
0
bonjour, j';ai une chatte qui nous a fait le meme cou il y a 3 ans a peu près.. Les chattes veulent etre tranquille avec leurs petits, elle reviendra quand elle aura très faim, la mienne est revenu très amaigri et elle ne voulait pas ramener ses petits. Je l'ai suivi et j'ai trouvé ses petits mais ils étaient dans un endroit pas facile pour les attraper, j'ai réussi a en prendre un je l'ai mis sur le canapé et j'ai un petit peu crier son louloute pour qu'elle me les ramene et un par un elle me les a ramené il faut éviter de toucher les bébés pour qu'il y ait que l'odeur de la mère il faut les laisser tranquilles. Pour Louloute je lui avais amenagé un grenier avec sa litière, les petits iront très vite dedans si elle est à coté, et puis a manger et de l'eau pas de lait:. elle va rentrer, elle protège juste ses petits ou tout simplement quelqu'un les a récuperer, une annonce dans les boulangeries ca marche souvent pas d'inquiétude
0