Problème avec un de mes 6 chats

floppy - 27 sept. 2011 à 19:59
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 28 sept. 2011 à 14:04
Bonjour,

Après ses premières chaleurs, j'ai stérilisé mon 4 ème chat. Peu de temps après, elles s'est mise à uriner dans le lit. J'ai condamné l'accès à la chambre. Apparamment c'est le seul de mes 6 chats qui fait cela. Je dois stériliser les 2 petites dernières, dois-je le faire avant leurs premières chaleurs. De plus ayant condamné l'accès à la chambre ma chatte qui urinait dans le lit, s'est mise à le faire régulièrement surtout au niveau d'un coin de ma fenetre de cuisine: à savoir que cette chatte est nerveuse. Que pouvez-vous me conseiller? Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
28 sept. 2011 à 14:04
Bonjour,

Si vous sentez que votre petit félin est nerveux, alors vous pouvez acheter un diffuseur d'hormones Féliways, demandez conseil au véto. Ces hormones vont l'aider à être plus sereine et ses pipis sur le coin de la fenêtre devraient s'arrêter...
0