Chat méchant

elvira - 26 sept. 2011 à 22:54
 Lilie - 1 oct. 2011 à 23:12
Bonjour,
J ai un gros problème avec un chat male errant et non castré qui vient dans mon jardin et attaque mon chat. Celui-ci a failli mourir par une de ces attaque résultat vétérinaire 200 euros et 3 semaines enfermé. Mais ce chat persiste et revient et ce soir il a encore attaqué mon chat et lui a fait un trou dans la gorge. Je craque je suis a bout de nerf j ai beau l arroser avec de l eau lui faire peur y a rien a faire. Aidez-moi svp comment dois je faire un repulsif je sais pas quoi mais a l aide
A voir également:

3 réponses

A part le capturer et le porter à la SPA....
Votre maire a peut être une solution?

Courage
0
Oui moi aussi je crois que la seule solution est de le capturer, il doit avoir marqué son territoire chez vous et maintenant il n'y a pas grand chose d'autre à faire pour éviter qu'il revienne. Entre temps, tenez votre chat à l'intérieur pour éviter qu'il se fasse agresser et demandez à la mairie d'intervenir
0
C'est peut être idiot comme proposition, mais ne pourriez-vous pas avoir un chien quelque temps (celui d'un membre de la famille ou d'un ami) histoire que l'affreux matou soit découragé de revenir et abandonne le territoire?
0