Mon chat passe de la campagne à la ville
bibou
-
21 sept. 2011 à 21:23
josette BERNARD Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 - 26 sept. 2011 à 10:10
josette BERNARD Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 - 26 sept. 2011 à 10:10
A voir également:
- Emmener mon chat chez mes parents
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Litiere chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Bombay (chat) - Accueil - Chats
- Chat siberien - Accueil - Chats
- Persan chat - Accueil - Chats
6 réponses
Bonjour,
Ne vous faites pas de souci en ce qui concerne la litière.
Plus difficile que la litère sera de passer d'une maison à un appartement.
Tout dépend du caractère de votre chat. S'il est très attaché à vous, il s'adaptera rapidement à son nouvel environnement.
Soyez patiente,
Cdlt
Ne vous faites pas de souci en ce qui concerne la litière.
Plus difficile que la litère sera de passer d'une maison à un appartement.
Tout dépend du caractère de votre chat. S'il est très attaché à vous, il s'adaptera rapidement à son nouvel environnement.
Soyez patiente,
Cdlt
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
11
22 sept. 2011 à 16:05
22 sept. 2011 à 16:05
bonjour, je ne sais pas comment est fait votre appartement, mais j'ai eu un chat qui est venu vivre avec moi en appartement, lui non plus ne connaissait ni litière ni ce que c 'etait un appart en ville ... je me suis fait plus de soucis que lui, car il sortait quand meme tous les jours par les toits, il est toujours revenu et n'a jamais utilisé sa litière .... j'espère que cela sera de meme pour vous !!
Merci pour ce message, j'espère qu'elle s'adaptera bien, elle est habituée à vivre dehors.. Le plus dur sera qu'elle ne s'ennuie pas, la journée quand je ne serai pas là
Bonjour, pour la litière pas de problème, elle ira d'elle même ; pour l'appartement mettez lui un arbre à chats, qu'elle puisse gratter le tronc, et s'y percher ! mes minettes adorent !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
demander au véto ,il existe un appareil a mettre dans la prise , ill contient des phéromones .votre chat ne demandera pas a sortir quand a la litiére, un chat est propre il ira d'office y faire ses besoins. et puis ,vous pouvez le sortir avec une laisse.
josette BERNARD
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2011
1
26 sept. 2011 à 10:10
26 sept. 2011 à 10:10
Bonjour Bibou! même souci que vous ! achat prise phéromone chez véto à mettre dans pièce principale! en ce qui concerne litière je l'ai posé 2 fois dedans pour bien lui faire comprendre lorsqu'elle miaulait pour sortir, puis elle s'y est habituée; par contre je lui laisse la radio chaque fois que je pars faire des courses pour qu'elle ne se sente pas seule! cela fait 6 mois que j'ai déménagé, elle est vraiment bien détendue car elle se frotte de partout, ronronne sans arrêt et demande beaucoup de caresses!