A voir également:
- Pourquoi mon chat attaque mes pieds
- Mon chat attaque mes pieds - Meilleures réponses
- Pourquoi les pies attaquent les chats - Meilleures réponses
- Pousse pieds - Guide
- Pourquoi mon chat me tète - Forum Chats
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Mon chat attaque sa queue - Forum Chats
- Pourquoi mon chat leve son derriere - Forum Chats
5 réponses
aud'hrey
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2012
10
8 oct. 2011 à 18:45
8 oct. 2011 à 18:45
Pardon mais je pense pas que se soit la meilleure solution de l'enfermer c'est pas un cochon dinde et je pense que cela va le rendre plus agressif encore!
aud'hrey
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2012
10
3 oct. 2011 à 13:18
3 oct. 2011 à 13:18
Bonjour a mon avis ton chat et très jaloux car il ne ta plus pour lui tous seul et ne supporte pas d'autre personnes chez lui! peut être aussi qu'il et très perturber du fait que vous travailler de nuit il faut qu'il s'adapte aux nouveaux horaires moi c'est pareil mon chat a 6 mois et c'est pas toujours evident au niveau des horaires de boulot des fois il fait des betises quand il et tous seul!
Bonjour Lori ! Je réalise que vous faites face à une situation très délicate, comment choisir entre son chat qu'on aime et sa soeur qu'on aime également ! Suite à vos explications, je ne vais souligner qu'un point très important, c'est que les chats ont leur territoire ! Le vôtre se sent menacé, car votre soeur empiète d'une certaine façon sur son territoire ! Aussi, il se sent peut-être un peu à l'abandon durant vos heures de travail et est donc sur la défensive. Essayez d'établir un certain contact entre votre soeur et votre chat, mais allez-y en douceur. Bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question