Pourquoi mon chat attaque les gens de mon entourage??

Signaler
-
 Eliot -
Bonjour,
mon chat a bientot 2 ans c'est un mal.il a attaquer un ami a moi au visage il ya 3 mois c'etai impossible de l enlever il avai enormémen de force ce jour la mon ami etai dan ma chambre avec ma soeur et moi je n étai pas la..je n ariver pas a le croire car il n avai jamai fait une chose pareil et mon ami etai griffer sur tou le visage des entailles profondes..et un jour il c'est attaquer a ma soeur san raison et par deriere il c'est agriper a sa jambe..parcontre a moi il me fait rien..et donc je pense a plein de chose por comprendre ce qu'il a!!!je c'est pas si c'est le fait que j'ai commencer un travail de nuit donc il ne dormai plu avec moi ou si c'est parce que ma soeur et revenu vivre chez moi avec son copain,parce que il s'attaque le plus a ma soeur;;je c'est pas par ce que niveau santé sa a l air d'allé je nai rien changer ou enlever de chez moi il mange bien il fait bien ses besoin voila.. je l'aime tro je c'est pa quoi faire aider moi silvouplai...

5 réponses

Messages postés
57
Date d'inscription
lundi 26 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2012
11
Pardon mais je pense pas que se soit la meilleure solution de l'enfermer c'est pas un cochon dinde et je pense que cela va le rendre plus agressif encore!
Messages postés
57
Date d'inscription
lundi 26 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2012
11
Bonjour a mon avis ton chat et très jaloux car il ne ta plus pour lui tous seul et ne supporte pas d'autre personnes chez lui! peut être aussi qu'il et très perturber du fait que vous travailler de nuit il faut qu'il s'adapte aux nouveaux horaires moi c'est pareil mon chat a 6 mois et c'est pas toujours evident au niveau des horaires de boulot des fois il fait des betises quand il et tous seul!

Bonjour Lori ! Je réalise que vous faites face à une situation très délicate, comment choisir entre son chat qu'on aime et sa soeur qu'on aime également ! Suite à vos explications, je ne vais souligner qu'un point très important, c'est que les chats ont leur territoire ! Le vôtre se sent menacé, car votre soeur empiète d'une certaine façon sur son territoire ! Aussi, il se sent peut-être un peu à l'abandon durant vos heures de travail et est donc sur la défensive. Essayez d'établir un certain contact entre votre soeur et votre chat, mais allez-y en douceur. Bonne chance !
Quand tu es absente mets ton chat dans sa cage.
Bonsoir Aud'hrey mais ce chat est trés dangereux voire mortel car en principe des chats attaquent de cette maniére quand ils sont attaqués gravement ou alors quand ils deviennent fous .alors Aud'hrey que préconises-tu?