WC géants pour chats....
Quipleure
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
-
3 oct. 2014 à 20:48
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 6 oct. 2014 à 13:28
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 6 oct. 2014 à 13:28
A voir également:
- Chats geants
- Comment eloigner les chats - Accueil - Parasites et maladies
- Litiere chats - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Chats menkoun - Accueil - Chats
- Chats bengal - Accueil - Chats
- Chats siamois - Accueil - Chats
2 réponses
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
6 oct. 2014 à 10:22
6 oct. 2014 à 10:22
Bonjour,
Je viens de répondre à un cas similaire, je vous fais un copier/coller de cette réponse:
Pas beaucoup de solutions miracle, hélas! Poivre, vinaigre et autre répulsif, les chats s'en fichent pas mal.
A part les chasser, ou les prendre dans des nasses en les appâtant à l'intérieur, et les porter à la SPA, s'ils sont tatoués ou pucés, la SPA préviendra les propriétaires pour qu'ils aillent les récupérer. Sinon ils seront mis à l'adoption et si pas identifiés seront euthanasiés. Ça leur fera les pieds!
Bonne chance!
Je viens de répondre à un cas similaire, je vous fais un copier/coller de cette réponse:
Pas beaucoup de solutions miracle, hélas! Poivre, vinaigre et autre répulsif, les chats s'en fichent pas mal.
A part les chasser, ou les prendre dans des nasses en les appâtant à l'intérieur, et les porter à la SPA, s'ils sont tatoués ou pucés, la SPA préviendra les propriétaires pour qu'ils aillent les récupérer. Sinon ils seront mis à l'adoption et si pas identifiés seront euthanasiés. Ça leur fera les pieds!
Bonne chance!
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Entre temps j'ai essayé de mettre des petites boulettes de viande noyées de répulsifs (on ne sait jamais me suis je dit) le matin deux boulettes étaient sorties de l'assiette mais abandonnées à quelques centimètres. Depuis 2 jours pas de chat.....
Merci pour votre réponse. Entre temps j'ai essayé de mettre des petites boulettes de viande noyées de répulsifs (on ne sait jamais me suis je dit) le matin deux boulettes étaient sorties de l'assiette mais abandonnées à quelques centimètres. Depuis 2 jours pas de chat.....
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
6 oct. 2014 à 13:28
6 oct. 2014 à 13:28
Voilà une bonne nouvelle et une astuce qui en vaut bien une autre!
Espérons que leur absence va durer!
Merci pour le retour
Bonne journée.
Espérons que leur absence va durer!
Merci pour le retour
Bonne journée.