Chaton urgent

Chloé - 8 mars 2014 à 01:15
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2014 à 11:19
Bonjour, je suis partie en vacance chez ma grand mère pendant une semaine mon frère à garder la maison et les animaux notamment ma ma petite minette qui s'appelle cookie elle a le pelage roux je ne pense pas que sa sois un chat de race elle est née en avril 2013 je l'ai eu sur le bon coin donc non vacciner et tout le tralala j ai peur que sont bassin ne sois pas asser formé, pour en revenir au sujet quand je suis revenu elle présenter déjà un petit ventre rond alors que avant que je parte ce n'était pas comme sa donc je me pose la question si elle n'attendrai pas des petit puis elle me suis partout se frote à moi me réclame des câlin alors qu'elle n'est pas comme sa habituellement je stress un peu mais je suis comme même heureuse malheureusement mes parent ne veule pas de chaton donc on va devoir les donner ou les mettre dans un refuge et moi qui aime beaucoup les animaux surtout les chats sa me brise le coeur de savoir que je ne vais pouvoir garder que un chaton :( mais c'est déjà sa .je pense bien organiser ma chambre pour qu'elle puisse i mettre bats c'est l endroit qu'elle préfère dans la maison ,esque il y a une odeur particulière par rapport à la poche et au liquide ? esque c'est facile à nettoyer ? Merci d'avance pour vos réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mars 2014 à 11:19
Bonjour, normalement la mère nettoie tout elle même
0