Vomissements répétés
blondie-loulou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2013
-
23 août 2013 à 20:58
blondie-loulou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 24 août 2013 à 11:31
blondie-loulou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 24 août 2013 à 11:31
A voir également:
- Chien qui se racle la gorge et vomit
- Chien qui secoue la tête - Forum Chiens
- Chien qui se mordille les pattes ✓ - Forum Chiens
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Chien qui tire la langue ✓ - Forum Chiens
- Chat qui vomit ses croquettes ✓ - Forum Chats
1 réponse
Paul-Bernard
Messages postés
52234
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
293
23 août 2013 à 21:47
23 août 2013 à 21:47
Bonsoir blondie-loulou.
La vraie chose à faire, c'est d'emmener votre chatte chez le vétérinaire, mais c'est vrai qu'il n'est pas toujours facile d'en trouver un en soirée. Cela dépend beaucoup de l'endroit où vous habitez.
Donc essayez d'attendre demain matin pour consulter. En attendant, retirez toute nourriture à votre chatte. Elle supportera parfaitement de rester à jeun pendant plusieurs jours. Laissez seulement de l'eau fraiche à sa disposition pendant au moins 24 heures. Votre amie féline est-elle stérilisée? Des vomissements à répétition peuvent parfois être signe de grossesse.
Et surtout ne grondez pas votre chatte si elle salit votre maison en vomissant. Elle est malade, donc cajolez-la et prenez soin d'elle. Je lui souhaite un prompt rétablissement. Ayez la gentillesse de lui faire un gros câlin de ma part.
Cordialement.
La vraie chose à faire, c'est d'emmener votre chatte chez le vétérinaire, mais c'est vrai qu'il n'est pas toujours facile d'en trouver un en soirée. Cela dépend beaucoup de l'endroit où vous habitez.
Donc essayez d'attendre demain matin pour consulter. En attendant, retirez toute nourriture à votre chatte. Elle supportera parfaitement de rester à jeun pendant plusieurs jours. Laissez seulement de l'eau fraiche à sa disposition pendant au moins 24 heures. Votre amie féline est-elle stérilisée? Des vomissements à répétition peuvent parfois être signe de grossesse.
Et surtout ne grondez pas votre chatte si elle salit votre maison en vomissant. Elle est malade, donc cajolez-la et prenez soin d'elle. Je lui souhaite un prompt rétablissement. Ayez la gentillesse de lui faire un gros câlin de ma part.
Cordialement.
24 août 2013 à 11:31
Merci beaucoup de m'avoir répondu. Mais, je préfère attendre un peu avant de l'emmener chez le vétérinaire car elle me semble bien. Elle gambade dans le jardin et pas de vomissements ce matin après avoir mangé.
Sinon, oui, elle est stérilisée. Et ne vous inquiétez pas pour mon intérieur, elle vomit dehors.
Votre calin est fait, ma petite Myrtille vous envoie des "ronrons".
Merci une nouvelle fois.