A voir également:
- Mon chien vomit de la mousse blanche
- Chien vomit mousse blanche - Meilleures réponses
- Mon chien vomit mousse blanche - Meilleures réponses
- Mousse blanche sur plante - Accueil - Parasites et maladies
- Pierre blanche de nettoyage - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Densité mousse canapé - Accueil - Canapé
- Remede de grand-mère pour enlever la mousse - - Traitements naturels des végétaux
- Veau viande blanche - Guide
3 réponses
linter_Youna13
Messages postés
330
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2013
98
10 juin 2011 à 12:12
10 juin 2011 à 12:12
Bonjour,
Avez-vous demandé à votre vétérinaire si le vaccin contre la rage pouvait avoir des effets secondaires ?
Avez-vous demandé à votre vétérinaire si le vaccin contre la rage pouvait avoir des effets secondaires ?
Bonjour,
Mon chien d'un an a exactement les mêmes symptômes; vomissement au moins une fois par jour depuis plus d' un mois, nous avons fait tous lesexamens possibles ( andoscopie, echo, radio, fibroscopie, prise de sang, biopsie etc... ) mais ca ne revèle rien d'anormal.
Les vétérinaires que nous sommes aller voir ne savent plus quoi faire.
Mis à part ses vomissements, il va "bien" ! il mange, boit, joue, court, fait ses besoins normalement.....
Nous sommes dépassés, ne savont plus quoi faire.
Qq 'un a t'il déjà eu le cas? Peut être qu'un comportementaliste animalier pourrait nous aider? qu'en pensez vous?
merci de vos réponses
Mon chien d'un an a exactement les mêmes symptômes; vomissement au moins une fois par jour depuis plus d' un mois, nous avons fait tous lesexamens possibles ( andoscopie, echo, radio, fibroscopie, prise de sang, biopsie etc... ) mais ca ne revèle rien d'anormal.
Les vétérinaires que nous sommes aller voir ne savent plus quoi faire.
Mis à part ses vomissements, il va "bien" ! il mange, boit, joue, court, fait ses besoins normalement.....
Nous sommes dépassés, ne savont plus quoi faire.
Qq 'un a t'il déjà eu le cas? Peut être qu'un comportementaliste animalier pourrait nous aider? qu'en pensez vous?
merci de vos réponses