Déménager avec mon chat,,?
popi83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
-
28 août 2013 à 00:07
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 29 août 2013 à 09:03
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 29 août 2013 à 09:03
A voir également:
- Demenagement mon chat ne mange plus
- Mon chat ne mange pas de paté - Forum Chats
- Laisser sortir son chat après déménagement - Forum Chats
- Mon chien ne mange plus le matin ✓ - Forum Chiens
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Mon chien ne mange que dans ma main ✓ - Forum Chiens
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
Modifié par Sylviane17 le 29/08/2013 à 09:03
Modifié par Sylviane17 le 29/08/2013 à 09:03
Bonjour,
Votre décision est-elle prise?
Si votre chat se plait chez vos voisins et qu'ils acceptent de le garder, pourquoi ne pas leur laisser. Un chat est vite stressé, alors 12 h d'avion, les déménagements, le changement de climat, plus de repères...il risque de souffrir.
Perso mon choix serait de le laisser, même si la séparation n'est pas facile, se dire qu'il restera dans un environnement familier, ne sera pas traumatisant, et vous pourrez facilement l'imaginer puisque vous connaissez les lieux. Et vous appellerez vos gentils adoptants pour avoir des nouvelles.
Maintenant, quand on aime son animal, pas facile de trancher.
Bon courage pour la décision.
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
Votre décision est-elle prise?
Si votre chat se plait chez vos voisins et qu'ils acceptent de le garder, pourquoi ne pas leur laisser. Un chat est vite stressé, alors 12 h d'avion, les déménagements, le changement de climat, plus de repères...il risque de souffrir.
Perso mon choix serait de le laisser, même si la séparation n'est pas facile, se dire qu'il restera dans un environnement familier, ne sera pas traumatisant, et vous pourrez facilement l'imaginer puisque vous connaissez les lieux. Et vous appellerez vos gentils adoptants pour avoir des nouvelles.
Maintenant, quand on aime son animal, pas facile de trancher.
Bon courage pour la décision.
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.