Mon chat me mord

Valjo66 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 15:25
 valjo66 - 16 oct. 2013 à 18:04
Bonjour,
J'ai adopté Dermott il y a une semaine aujourd'hui, il a 18 mois. Au départ c'était très difficile et c'est compréhensible car il avait peur de son nouvel environnement, il se cachait, avait peur de tout et petit à petit avec de la patience, j'ai réussi à lui faire comprendre que je ne lui voulais pas de mal au contraire. Il s'est laissé amadoué et maintenant cherche mes caresses ou vient près de moi dans la pièce ou je suis. Le seul souci est qu'il mord et jusqu'au sang, j'ai du prendre des antibiotiques. Au départ, je pensais que c'était de ma faute, je le sollicitais de trop en voulant trop le caresser mais il le fait aussi la nuit quand je dors. Il s'installe sur mon lit pour la nuit, tout va bien et quand j'ai le malheur sans m'en rendre compte de mettre mon bras autour de lui, il m'enfonce ses dents dans le bras et je ne comprends pas pourquoi il fait ça. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ??? et que dois-je faire pour qu'il arrête cette manie ? il ne le fait pas tout le temps mais en une semaine ça fait 4 fois, à cette allure je vais dévaliser la pharmacie en pansements lol. Merci de m'aider !!!

1 réponse

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 31
16 oct. 2013 à 11:48
bonjour , un chat c'est très indépendant est il peut vous mordre part ce que vous ne le caressez
pas quand il veut , vous remplacez ça mère ou il trouve que vous le caressez trop ..! ça c'est le
caractère d'un chat . vous devez lui trouvez un grand carton et lui mettre un vêtement chaud est
l'habituer a ce qu'il dorme dedans
-1
Merci pour votre réponse philippe6613, je vais tenter le coup, on verra bien, bonne soirée !!!
0