Chat dépressif ?

maude - 22 août 2013 à 10:27
Bosss639 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 30 août 2013 à 09:22
Bonjour,
voila cela fait un an que nous avons adopter un chat qui au début ce portait comme un charme a partir de ces 6 mois il a commence a se gratter et devenir assez stresser après de nombreuse visite chez plusieurs veto dermatologue il nous a dit que notre petit Booba était allergique a certaine nourriture mais impossible de savoir la quelle, ce qui lui provoquait des plaque énorme , nous le soignons depuis 6mois , avant il passait son temps a essayer de se gratter mais il était quand même en forme et jouait se faisait souvent sa toilette. maintenant cela fait une semaine que mon chat ne fait que dormir ne mange plus ne boit plus il est devenu tout mince. j essaye de le forcer a manger avec ce que je peux car pas du tout évident avec son allergie. Pouvez vous me donnez des conseille pour redonner la joie de vivre a mon petit booba nous avons rien changer dans son habitude je comprend que mon chat puisse en avoir marre d être soigné tout les jour serait t il dépressif ?

1 réponse

Bosss639 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013
30 août 2013 à 09:22
je ne connais pas le stress chez les chats par contre je connais un produit qui les calme car ça a marché sur le mien c'est le felyway
0