Cohabitation des chats

angetatane59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 22:47
altesse74 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 16:40
Bonjour,
Je viens de récupèrer un chat (femelle) de quelques mois j ai deja 4 femelles a la maison stérilisées et deux chiennes , mais la petite nouvelle est tres agressif elle grogne quand elles voient tout le monde.Elle reste dans la chambre de mon fils et ne veut pas venir dans les autres pieces.Elle est arrivée hier travaillant tout les deux je n ise pas les laisser ensemble quand je ne suis pas la , j ai peur que la cohabitation ne se fasse jamais. Qui pourrais me donner des conseils merci d avance.
A voir également:

1 réponse

altesse74 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 16:40
Bonjour,
Ne vous faites pas de souci ! Il faut un peu de temps pour faire connaissance et bientôt votre chaton jouera avec une ou plusieurs autres chats ! J'ai une petite de 5 mois, une autre de 1 1/2 an et une de 12 ans. Il a fallut 2 à 3 semaines d'acclimatation avec celle de 1 1/2 an et maintenant c'est courses folles dans la maison. L'ainée n'y prête aucune attention ! Bonne journée
0