Chats

joe - 3 nov. 2013 à 12:43
Sylviane17 Messages postés 3616 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 3 nov. 2013 à 17:02
Bonjour,
j'ai emménagé depuis peu dans ma maison et mes voisins avaient un chat. J'ai l'habitude de laisser mes fenêtres ouvertes pour aérer assez longtemps et je vais vaquer au jardin. J'ai eu la désagréable surprise de trouver un chat dans mon salon à uriner sur mon tapis. Quand j'en ai fait part c'est tout juste si on ne m'a pas rit au nez.Depuis ils ont en pris deux autres et c'est l'enfer. Je ne vais pas vivre calfeutrée chez moi sous prétexte que certains veulent des animaux mais ne s'en occupent pas. Je n'en dis pas plus mais c'est pesant. Merci de m'indiquer quelques pistes à suivre sans faire de mal aux animaux.
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3616 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 1 375
3 nov. 2013 à 17:02
Bonjour,
Les chats sont d'un naturel curieux! Mais ce n'est guère agréable de retrouver des déjections chez soi. Et s'ils ont pris ce pli...
Un moyen d'éviter ça serait de mettre des moustiquaires à chacune de vos fenêtre, vous pourriez ainsi les laisser ouvertes sans craindre une intrusion de chats et vous protègerait aussi des moustiques et autres bestioles indésirables. Tout en préservant l'air et la lumière.
Bonne fin de dimanche.
0