Stérilisation chez le chat

bambou et canelle - 26 janv. 2013 à 17:14
tilde-amis-des-animaux Messages postés 26 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 10 févr. 2013 à 17:22
Bonjour,
apres avoir perdu bahias d'une tumeur ,j'ais adopter 2 petites chattes je dois les faire steriliser , mais j'ais très peur de l'apres opération , j'ais subis un énorme choc quand j'ais du aller rechercher ma petite bahias , recouverte de pansements , je voudrais savoir comment ça va se passer , quoi faire , est ce que je peux les faire opérer le même jour , vont elles souffrir ? merci de vos réponses

1 réponse

tilde-amis-des-animaux Messages postés 26 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 5
10 févr. 2013 à 17:22
les stérilisation sont de mieux en mieux maîtrisée. l'opération en elle même ne pose pratiquement jamais de problème et les sutures sont de plus en plus discrètes. quand on a fait stériliser la mienne, elle est revenu sans aucun pansement, juste 3 ou 4 points de suture au ventre

donc pas de panique, v'est pour le bien de vos fifilles: la stérilisation en plus d'être un gage de tranquillité, diminue fortement le risque de tumeurs mammaires

bonne chance !
0