A voir également:
- Pourquoi mon chat s'etire devant moi
- Comprendre son chat - Accueil - Conseils chats
- Amenagement cour devant maison - Accueil - Aménagement des espaces verts
- Mon chat reste devant sa gamelle d'eau ✓ - Forum Chats
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Pourquoi mon chat leve son derriere - Forum Chats
2 réponses
J'ai eu la mienne à l'usure. J'étais plus teigneuse, plus patiente, plus tenace. Quand elle commençait à être agressif c'est moi qui ne lui lâchais plus la grappe en la suivant partout, lui donnant des "tapes" (de la force que vous utilisez en cliquant sur votre souris hein, pas des baffes) sur les pattes. Je l'usais jusqu'à ce qu'elle soit épuisée, et la fois suivante idem etc... Elle a fini par capituler, sachant qu'en étant agressive elle ne réussissait qu'à se garantir une soirée de sport dont jamais elle ne gagnait une partie.
J'ai toujours utilisé des mots en même temps, genre "non!" ferme et sec quand elle tentait de griffer. Et maintenant alors que j'écris ce mail elle dort sur la chaise à côté de moi.
J'ai toujours utilisé des mots en même temps, genre "non!" ferme et sec quand elle tentait de griffer. Et maintenant alors que j'écris ce mail elle dort sur la chaise à côté de moi.
salut
le probleme qui sais passé c'est il a pas eu l'éducation de sa mere donc il a aucun repère se que vous pouvez faire c'est qu'elle est agressif vous lui mordez une oreille car c'est comme ça que sa mere fait pour lui montré qui ne faut pas mordre trop fort pour faire mal donc en lui mordent l'oreille vous lui apprenez a pas mordre , et il a aussi une façon de ne pas montré que vous êtes une menace pour elle c'est de lui faire des caresse a chaque fois que vous passé a coté d'elle il aime bien les caresses derriere les oreilles et au niveau de la gorge et tous sa sans la prendre dans les bras il faut laissé le chat venir a vous.
le probleme qui sais passé c'est il a pas eu l'éducation de sa mere donc il a aucun repère se que vous pouvez faire c'est qu'elle est agressif vous lui mordez une oreille car c'est comme ça que sa mere fait pour lui montré qui ne faut pas mordre trop fort pour faire mal donc en lui mordent l'oreille vous lui apprenez a pas mordre , et il a aussi une façon de ne pas montré que vous êtes une menace pour elle c'est de lui faire des caresse a chaque fois que vous passé a coté d'elle il aime bien les caresses derriere les oreilles et au niveau de la gorge et tous sa sans la prendre dans les bras il faut laissé le chat venir a vous.
1 mai 2012 à 13:37
2 mai 2012 à 09:45
2 mai 2012 à 11:57
2 mai 2012 à 18:51
4 mai 2012 à 16:36