Ma petite chatte est devenue agressive sans raison

pegaze - Modifié par Gillesstf le 27/05/2011 à 17:15
 pegaze - 31 mars 2012 à 04:01
Bonjour,
lorsque je me suis lever se matin mon chat etait tout a fait comme d habitude mais lorsque mon amie et moi soment revenu chez nous notre petite chatte etait agressive avec nous sans raison apparente elle a u 1 an cette annee et nous nous demandon se kil se passe elle est agressive egalement avec notre famille alors qu avant c etait un amour on ne comprend pas car elle ne sort pas ou alors en laisse depuis kel est toute petite sauf aujourd hui car on avait des rendez vous important aidez nous svp on veut vraiment resoudre se probleme car on l adore et serai dure de devoir nous en separer

5 réponses

Bonjour Pegaze,
peut-être souffre-t-elle ? A-t-elle les pupilles très dilatée même dans une pièce clair, et se cache-t-elle dans un coin de façon inhabituelle ? Peut-être a-t-elle ingéré quelque chose comme de la ficelle, un élastique ? Désolée, c'est difficile d'imaginer toute les choses qu'elle a pu faire pendant votre absence sans être sur place... Une petite visite chez le véto ? Ou alors, ce serait une odeur sur votre amie et vous que vous avez transporté dans l'apart en revenant et qui serait synonyme de danger pour la petite chatte.
Dans tous les cas je vous souhaite que cela s'arrange...
0
Lorsqu'un animal change de comportement il y a toujours une raison. Comme il ne peut pas parler, c'est à vous de tenter d'en trouver l'origine.
Bon courage
0
je suis la copine a pegaze je me demande si c ps a cause de sé chaleur
0
visu.ailes Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011
31 mai 2011 à 10:37
ce que j'ai remarqué, c'est que les chattes dans ces moments là, sont au contraire plus câlines et sont très "bavardes". Il n'y a pas eu d'améliorations ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
probleme resolu cause debut d chaleur car d le lendeman tout redevien normal
0