A voir également:
- Tortue morte sans raison
- Tortue morte ou en hibernation ? - Forum Aquariums et vivariums
- Mon chat me mords sans raison ✓ - Forum Chats
- Comment savoir si une tortue est morte - Forum Aquariums et vivariums
- Saison du raison - Guide
- Lavande morte ✓ - Forum Fleurs
5 réponses
Bonjour Pegaze,
peut-être souffre-t-elle ? A-t-elle les pupilles très dilatée même dans une pièce clair, et se cache-t-elle dans un coin de façon inhabituelle ? Peut-être a-t-elle ingéré quelque chose comme de la ficelle, un élastique ? Désolée, c'est difficile d'imaginer toute les choses qu'elle a pu faire pendant votre absence sans être sur place... Une petite visite chez le véto ? Ou alors, ce serait une odeur sur votre amie et vous que vous avez transporté dans l'apart en revenant et qui serait synonyme de danger pour la petite chatte.
Dans tous les cas je vous souhaite que cela s'arrange...
peut-être souffre-t-elle ? A-t-elle les pupilles très dilatée même dans une pièce clair, et se cache-t-elle dans un coin de façon inhabituelle ? Peut-être a-t-elle ingéré quelque chose comme de la ficelle, un élastique ? Désolée, c'est difficile d'imaginer toute les choses qu'elle a pu faire pendant votre absence sans être sur place... Une petite visite chez le véto ? Ou alors, ce serait une odeur sur votre amie et vous que vous avez transporté dans l'apart en revenant et qui serait synonyme de danger pour la petite chatte.
Dans tous les cas je vous souhaite que cela s'arrange...
Lorsqu'un animal change de comportement il y a toujours une raison. Comme il ne peut pas parler, c'est à vous de tenter d'en trouver l'origine.
Bon courage
Bon courage
visu.ailes
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2011
31 mai 2011 à 10:37
31 mai 2011 à 10:37
ce que j'ai remarqué, c'est que les chattes dans ces moments là, sont au contraire plus câlines et sont très "bavardes". Il n'y a pas eu d'améliorations ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question