Mon chat fait des caprices

mimi - Modifié par Crashounette le 16/02/2012 à 04:37
Bylethisme Messages postés 44 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 19 févr. 2012 à 03:54
Bonjour,

ca fait un moment que mon chat ne veut plus manger ses sachets fraicheurs alors qu avant elle en raffoler j essayer de varier les marques rien a faire elle mange que ses croquettes m elle continue a reclamer que dois je faire

merci pour votre reponse
A voir également:

1 réponse

Bylethisme Messages postés 44 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 6
15 févr. 2012 à 20:09
comme vous dites, elle fait des surement des caprices, a vous d'être ferme ! Les croquettes suffise normalement a son alimentation, laisser lui donc a disposition mais si elle ne mange pas le sachet, surtout ne lui changer pas laisser le jusqu'à ce qu'elle l'ai manger ! Si elle ne le mange vraiment pas et que cela pourrit ne lui en redonner pas aussitôt, attendez le lendemain !
SI vous voyer qu'elle ne mange plus ses croquettes non plus, c qu'il y a peu surement un problème avec sa mâchoire et/ou ses dents (entartrées). Si c'est le cas, amener la au vétérinaire qui pourra lui faire une injection pour la douleur et un détartrage. Ce qui permettra à votre moumoune de pouvoir remanger sans douleur !
0
merci pour votre reponse
0
Bylethisme Messages postés 44 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 6
19 févr. 2012 à 03:54
De rien mimi !
Comment a réagis votre moumoune finalement ? Cela a t'il réglé votre problème ?
0