Mon chat fait des caprices
mimi
-
Modifié par Crashounette le 16/02/2012 à 04:37
Bylethisme Messages postés 44 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 19 févr. 2012 à 03:54
Bylethisme Messages postés 44 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 19 févr. 2012 à 03:54
A voir également:
- Mon chat fait des caprices pour manger
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Meilleure brosse pour chat persan - Guide
- Manger des pissenlits - Guide
- Litiere pour chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Mon chat fait pipi partout alors qu'il était propre ✓ - Forum Chats
1 réponse
Bylethisme
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
6
15 févr. 2012 à 20:09
15 févr. 2012 à 20:09
comme vous dites, elle fait des surement des caprices, a vous d'être ferme ! Les croquettes suffise normalement a son alimentation, laisser lui donc a disposition mais si elle ne mange pas le sachet, surtout ne lui changer pas laisser le jusqu'à ce qu'elle l'ai manger ! Si elle ne le mange vraiment pas et que cela pourrit ne lui en redonner pas aussitôt, attendez le lendemain !
SI vous voyer qu'elle ne mange plus ses croquettes non plus, c qu'il y a peu surement un problème avec sa mâchoire et/ou ses dents (entartrées). Si c'est le cas, amener la au vétérinaire qui pourra lui faire une injection pour la douleur et un détartrage. Ce qui permettra à votre moumoune de pouvoir remanger sans douleur !
SI vous voyer qu'elle ne mange plus ses croquettes non plus, c qu'il y a peu surement un problème avec sa mâchoire et/ou ses dents (entartrées). Si c'est le cas, amener la au vétérinaire qui pourra lui faire une injection pour la douleur et un détartrage. Ce qui permettra à votre moumoune de pouvoir remanger sans douleur !
16 févr. 2012 à 17:29
19 févr. 2012 à 03:54
Comment a réagis votre moumoune finalement ? Cela a t'il réglé votre problème ?