A voir également:
- Comment eviter que les chats urinent sur la bache de piscine
- Faire fuir un chat etranger - Meilleures réponses
- Crotte de chat dans le jardin - Meilleures réponses
- Piscine naturelle danger - Accueil - Piscine
- Comment eloigner les chats - Accueil - Parasites et maladies
- Piscine cuve - Guide
- Amenagement piscine - Accueil - Piscine
- Évaporation piscine 50m2 - Accueil - Piscine
7 réponses
surtout ne pas de javel cela les attire,,le poivre est un bon truc ou quand vous les voyez leur envoyer une bonne rasade d'eau ils n'aiment pas ça
Vous ne pourrez jamais obliger vos voisins a steriliser leurs chats ni a garder leurs chats dans leurs perimetres car un chat est considere comme etant maraudeur. Par contre, vous pouvez vous offrir un petit chien. Meme minuscules, ils saura chasser les chats.
Avec un pulvérisateur, aspergez les parties à préserver avec une solution à base d'essence de citronnelle, les chats ayant horreur de cette odeur,déserteront à coup sûr ces espaces que vous souhaitez protéger. Par contre surtout pas d'eau de javel, cette odeur les attire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, quelqu'un parlait de produit à base "d'essence de pin" alors de la bête essence de térébenthine qu'est-ce que ça donnerait ? sur le paillasson ou dans le jardin, bien sûr ça sent mais je ne trouve pas cette odeur désagréable (ceci dit je suis landais)
Eh, Chantal! ERRATUM !!!! On ne s'offre pas un chien, gros ou petit. On l'adopte ! Mais bon, comme tu dis, pour éviter que nos amis matous viennent squater les espaces verts, il vaut mieux allumer un contre-feu. J'ai mon ex-belle mère avec son balai qui pourrai pallier la chose.
Par contre une petite astuce: le poivre. Les chats n'aiment pas ça, mais alors pas du tout....
29 févr. 2012 à 14:39