A voir également:
- Fouine eau de javel
- Astuce pour éloigner les chats - Meilleures réponses
- Truc pour éloigner les chats - Meilleures réponses
- Astuce pour faire fuir les chats de mon jardin ✓ - Forum - Chats
- Comment éloigner les chats des voisins ? ✓ - Forum - Chats
- Astuce pour faire fuir les chats - Guide
- Que faire pour que le chat de mon voisin ne rentre pas chez moi par les fenetres ✓ - Forum - Chats
- Comment faire fuir les chats de mon jardin ✓ - Forum - Chats
7 réponses
Utilisateur anonyme
surtout ne pas de javel cela les attire,,le poivre est un bon truc ou quand vous les voyez leur envoyer une bonne rasade d'eau ils n'aiment pas ça
Signaler
judie
oui mais il revient par l'autre porte
Utilisateur anonyme
Vous ne pourrez jamais obliger vos voisins a steriliser leurs chats ni a garder leurs chats dans leurs perimetres car un chat est considere comme etant maraudeur. Par contre, vous pouvez vous offrir un petit chien. Meme minuscules, ils saura chasser les chats.
Utilisateur anonyme
ne pas mettre de l'eau de javel ils adorent mais essayer de les arroser d'eau ils détestent cela
Utilisateur anonyme
Avec un pulvérisateur, aspergez les parties à préserver avec une solution à base d'essence de citronnelle, les chats ayant horreur de cette odeur,déserteront à coup sûr ces espaces que vous souhaitez protéger. Par contre surtout pas d'eau de javel, cette odeur les attire.
Utilisateur anonyme
Eh, Chantal! ERRATUM !!!! On ne s'offre pas un chien, gros ou petit. On l'adopte ! Mais bon, comme tu dis, pour éviter que nos amis matous viennent squater les espaces verts, il vaut mieux allumer un contre-feu. J'ai mon ex-belle mère avec son balai qui pourrai pallier la chose.
Par contre une petite astuce: le poivre. Les chats n'aiment pas ça, mais alors pas du tout....