Avez-vous une astuce pour faire fuir les chats de mon jardin, autour de la pisci

Utilisateur anonyme - 28 juin 2008 à 14:05
 nounours99 - 25 mars 2012 à 16:52
Plates-blandes retournées, crottes sur la bâche de la piscine et sur la pelouse, déjections sur certains murs : C'est de l'énervement au quotidien avec une dizaine de chats domestiqués qui rodent hélas loin de chez eux.
Nous n'avons pas d'animaux mais nous subissons ceux des autres.
Si vous connaissez quelques astuces efficaces je les lirai avec grand plaisir
Merci à vous
Cordialement
Claude
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 15:04
surtout ne pas de javel cela les attire,,le poivre est un bon truc ou quand vous les voyez leur envoyer une bonne rasade d'eau ils n'aiment pas ça
5
oui mais il revient par l'autre porte
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 13:55
Vous ne pourrez jamais obliger vos voisins a steriliser leurs chats ni a garder leurs chats dans leurs perimetres car un chat est considere comme etant maraudeur. Par contre, vous pouvez vous offrir un petit chien. Meme minuscules, ils saura chasser les chats.
2
Les produits couteux servent à rien contre l'intrusion des chats .Par contre la peau des agrumes réparties sur le sol ne leur convient pas .Bio ,gratuits ,( citrons, oranges ,pomelos ,clémentines.) bon courage
0
c'est faute, j'ai un labrador et le chat est toujours là
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 15:06
ne pas mettre de l'eau de javel ils adorent mais essayer de les arroser d'eau ils détestent cela
1
Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 21:38
Avec un pulvérisateur, aspergez les parties à préserver avec une solution à base d'essence de citronnelle, les chats ayant horreur de cette odeur,déserteront à coup sûr ces espaces que vous souhaitez protéger. Par contre surtout pas d'eau de javel, cette odeur les attire.
1
désoler mais la citronnelle ne marche pas mon plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, quelqu'un parlait de produit à base "d'essence de pin" alors de la bête essence de térébenthine qu'est-ce que ça donnerait ? sur le paillasson ou dans le jardin, bien sûr ça sent mais je ne trouve pas cette odeur désagréable (ceci dit je suis landais)
1
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 15:39
Eh, Chantal! ERRATUM !!!! On ne s'offre pas un chien, gros ou petit. On l'adopte ! Mais bon, comme tu dis, pour éviter que nos amis matous viennent squater les espaces verts, il vaut mieux allumer un contre-feu. J'ai mon ex-belle mère avec son balai qui pourrai pallier la chose.
Par contre une petite astuce: le poivre. Les chats n'aiment pas ça, mais alors pas du tout....
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 16:02
OUPS! ...je pensais au mot offrir comme offrir un cadeau a soi-meme...
Tu as vraiment des idees epatantes!
Pourquoi ne pas vendre le portrait de ton ex-belle mere, avec son balai, encadre somptueusement et vendu a prix d'or comme chat-repulsif?
0