Êtes-vous aussi passionnés par les chats que moi ce sont de véritables amours et

Utilisateur anonyme - 22 mars 2009 à 11:42
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 14:38
Êtes-vous aussi passionnés par les chats que moi ce sont de véritables amours et qui ne donnent leur amour qu’à de vrais passionnés…

16 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 23:35
toujours autant d'amour pour eux!!!

39035802.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 12:11
Totalement d'accord avec ça ! Quand on aime les animaux, ils nous le rendent bien ! Et les chats sont de vrais amours !
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 13:09
OUI ILS SONT TRES GENTILS ET TRES AFFECTUEUX ILS NOUS DONNE TANT DE BONHEURS ET DE CALINS

39062738.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 16:35
J'ADORE les chats, merveilleuses boules de poils, chaudes, douces et câlines. Elles (j'habite avec deux chattes persannes ...) me rendent au centuple toute l'attention que je leur donne. Elles sont mes filles, mes confidentes, mes pilules de Prozac !!!!

39080340.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 17:02
Bonjour,

Je suis complètement dingue des chats, je ne peux imaginer ma vie sans eux.
Du reste depuis mon enfance j'en ai toujours eu au moins un. Au moins, contrairement
à ce que pensent beaucoup de gens, ils sont très affectueux et ne vous déçoivent pas.
Bonne journée. Leïla
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 18:27
Jeunes retraités, ma femme et moi avons actuellement 5 chats, ptoveant tous d'endroits différents. Etant plus jeune , j'étais "trés chien", mon épouse m'a fait changer d'opinion sur les chats. je pense qu'une part de leur comportement vient de nous : Nous les calinons à tour de role, pas de favoritisme, nous essayons de les "comprendre" ,et, parfois, cela marche! ces cinq chats sont littéralement "collés" à nous. certains matins, nous nous réveillons avec les cinq sur le lit. Propreté exemplaire, une caiise de litière pour tous, jamais de cochonneries. dans la clique, il y a une chatte.Ils sont tous opérés, bien sur. La chatte a son petit caractére, mais tout cela se passe dans une formidable entente. j'apprends beaucoup, avec eux. HELIODORE.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 16:08
OUi j'aime beaucoup les chats, mais idem pour les chiens. Ce qui me donne beaucoup de joie c'est de les voir heureux sans soucis chez moi ils sont libres comme l'air il y a des chattieres partout ce qui leur permet d'entrer et sortir à leur gré sauf le soir ou tout ce petit monde (ils sont 4) doit être rentrés pour 20 heures fautes de quoi je suis mal à l'aise car j'ai peur pour eux, mais ils ont pris l'habitude de rentrer à partir de 18 heures Ce sont des chats abandonnés que j'ai petit à petit fais entrer 2 sont arrivés ensemble il y à maintenant 4 ans les 2 autres ont ete abandonnés chatons par la mere dans la buanderie il y à de ça 2ans ILs sont helas tous fort peureux, il est impossible de les prendre ils ont encore peur ils viennet de temps en temps faire un calin surtout la nuit sauf l'un des deux chatons qui n'à jamais accepté une caresse c'est dur, mais c'est comme ça elle c'est une petite chatte toute menue qui m'à fait une ribanbelle de BB qu'à chaque fois il fallait porterchez le veterinaire pour les sacrifiier "une horreur à vivre" aujourd'hui elle est enfin sterilisée grace à son etat de santé lamentable dû à ses accouchements repetés sa faiblesse nous à permis de la mettre dans le panier pour l'emmenée chez le veterinaire qui la gardée 5 jours avant de l'operer Maintenant tout va bien elle est chez elle, elle à ses repaires mais on ne peut toujours la caressée Voilà ce qui peut arriver pour l'amour des animaux. En voila toujours 4 qui ne souffriront plus du froid et de la faim

39166072.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 16:54
j'ai 58 ans indépendante.... comme les chats que j'adore à tous points de vue. Pour moi ce sont des petites merveilles ; j'aime tant les regarder.

39649773.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 00:02
oh oui, j'adore les chats, tous les chats et surtout le mien qui a 16 ans mais qui joue comme un bébé et est très câlin.

40953705.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 22:01
oui j'ai 3 chats et je les considère comme mes enfants
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 18:00
oui j'aime les chats j'ai une catte qui a 11ans trés douce mais j'aime aussi les chiens et les autre animaux
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 14:56
Depuis ma tendre enfance j'ai toujours vécue avec un ou plusieurs chats.
Ma mère les adore aussi et j'ai attrapé son virus de la passionnatta des minets ou "guiguises" comme elle les appelle en patoi de la côte d'or.
Moi depuis que j'ai quitté mes parents j'ai eu plusieurs chats et cela fait 22 ans que je ne peux me passer de leur compagnie.
Malheureusement j'en aie perdu au cours de ma vie et certaine de ces pertes ont été une véritable déchirure, une partie de moi qui partait avec eux.
Les chats sont d'une intelligence exceptionnelle, ils ont chacun leur caractère et leur personnalité ! Mes 2 chats castrés sont des chats demi-angora croisés européens.
Bambi a 8 ans et joue à cache cache avec moi, on se cache chacun son tour et se régale à se faire des bisous.
Tipoune est tout blanc et c'est un gros peureux qui a 6 ans qui a été traumatisé par les coup, il m'a fallu 3 ans d'amour , de douceur et de tendresse pour ne pas qu'il se cache au moindre mouvement dans ma maison. maintenant il est un gros peau de colle qui aime se faire gratter sur le ventre comme font les chiens. Ils acceptent d'autres animaux de la maisonnée comme Tamaro la tortue, les gerbilles dans leurs terrarium et l'aquarium de ciclidés sont leurs télévisions, lol.

Mon rêve ouvrir une ferme auberge pédagogique avec des annes, des vaches ( c'est aussi docile qu'un chien) des animaux nains de ferme, avec une petite clinique pour soigner toutes ces pauvres bêtes renversés par des chauffards qui n'aiment pas les bêtes et accélèrent quand ils voient ! Si Si , c'est vrai , j'en aie vu et entendu ! L'amour de nos animaux de compagnie sont des sources de vitalité et de bonheur sans conditions ! A plus ! Bonne journée avec vos "choux d'amours " ! Sylvie
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 03:25
Enfant, j'aimais tous les animaux. A 30 ans, j'ai trouvé une petite chatte même pas sevrée. Depuis, les chats sont ma passion. Je l'avais appelée Nala. Elle s'est faite écrasée à 5 ans. Aujourd'hui, j'ai un Hymalayen issu du couple offert à ma soeur de 5 ans en août et un Européen appelé "chat créole" en Guadeloupe qui aura bien tôt 3 mois. Petite chatte abandonnée. Parfois, je me demande si je suis bien dans ma tête car ils ont plus d'importance à mes yeux que n'importe quel humain. D'ailleurs, je pense qu'eux seuls méritent nos larmes et nos inquiétudes.

46246921.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 11:14
ne vous en faîtes pas amis des chats, j'en ai 7! le nombre ne compte pas , pourvu qu'on les aime, qu'isl soient tous en forme et bien nourrits- croquettes royal canin sensitive 33 sont les meilleurs pour mes chats tous différents- et ce que disent les gens me fait rire- on ne fait que du bien- c'est eux qui font du mal avec leurs langues de vipères-

47409121.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 18:47
oui j'ai 3 chattes sauvées l'une des inondations de Marsillargues en 2002 Sissi la rouquine, Lisa écaille de tortue qui a été abandonnée après les vacances il y a 2 ans maintenant qui ns a suivis quand ns promenions la chienne (recueillie elle aussi) et une petite dernière toute grise rayée et toute menue, invitée chez nous depuis le mois de septembre l'année dernière et parfaitement intégrée, et qui dort contre nous maintenant - que de l'amour ! ces animaux font complètement partie de notre famille et on s'ennuirait bien sans eux !

48445958.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 14:38
Lorsqu'on parle de chats, on parle effectivement de passion et j'en sais quelque chose. J'en ai trouvé un lorsqu'il n'avait que deux mois. Une véritable histoire d'amour de 17 ans, et grace à lui j'ai découvert le caractère du chat, avec fascination car aucun ne se ressemble. J'en ai ensuite adopté un autre puis ... j'ai fini par en avoir une vingtaine. Tous abandonnés ou mal traités. Il y a ceu qui les aiment et les autres... Ils sont tous différents, et je les aime tous. La maison est grande, le jardin aussi, c'est leur univers.

48749484.jpg
0