Signaler

Comment acclimater mon Orme de Chine pour l'extérieur ?

Posez votre question jod - Dernière réponse le 22 janv. 2010 à 16:47 par jod
Bonjour j aimerais savoir comment climatiser mon bonsai d'interieur Merci de votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Que veux dire "climatiser" ? Il est actuellement dehors ?? a++
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
salut enfaite mon orme de chine et A L INTERIEUR et j aimerais qui s habitue a L EXTERIEUR et je ne sai pas comment l habituer. Je ne vais pas tou de meme le metre directement dehors je nai paas envie quil meur AVEC PATIANCE ET DOUCEUR QUOI IL A 10 OU 11 ANS ET IL MESURE 21 OU 22 CM. a+
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
ET au faite ES NORMAL QUE MON ORME BOURGEONNE EN PLEIN HIVER ???????
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Attention (juste comme ça) les majuscules dans un forum = crier :-) Sinon pour l'orme, passer de l'intérieur a l'extérieur, non, ça va le tuer... Je pense que le mieux est de le laisser cette année sans qu'il ait trop chaud et cet été le sortir, et le laisser dehors, et sous couvert (hors gel)... Le choc sera moins rude. Par contre vu que l'orme est un arbre d'extérieur, et que pour lui il fait chaud, il fait des bourgeons.. normal !!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
merci la je vien de le mettre dehors o soleil et comme j ai vu que la terre etait humide je l ai fait tramper d ans l eau j apelle ca l extrat bain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !