Comment entretenir mon arhum dans mon jardin?

Utilisateur anonyme - 18 mai 2009 à 20:12
arhum Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 18:39
comment entretenir mon arhum dans mon jardin?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 14:35
Ca dépend de l'exposition de votre arum , pour ce qui est des miens ils sont exposés mi -ombre mi soleil . C'est vrai l'arum aime bien l'eau , mais ici à Montpellier la terre est assez pauvre et malgré tout ils me font de très jolies fleurs avec de gandes feuilles bien vertes. Ce sont des pieds ramené du pays basque depuis plus de 15 ans . Et l'hiver je ne paille pas , je coupe juste les feuilles et tiges à ras . Ici il gèle rarement . Essayer de les changer de coin et ça marchera surement , je vous le souhaite . Faites le savoir si vous arrivez à avoir de jolies fleurs ! Courage !!
5
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 14:58
J'habite dans le nord et j'ai des arums magnifiques, seulement c'est une plante qui a besoin de beaucoup d'eau (un seau tous les jours en été).L'hiver je les couvre bien , mais cet hiver ils ont eu un petit coup de froid, je les ai laissé et comme ils ont beaucoup de racines, ils repoussent. Ils n'y en a qu'un qui n'a pas eu de problèmes et je vous envoie la photo il est plein de fleurs. Autrement pas de soin spécial un peu d'engrais suffit Bon courage

42941422.jpg
1
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 20:41
c'est vrai que de l'engrais fait beaucoup de bien, moi aussi cette année, il y a du retard de floraison
1
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 14:58
J'habite dans le nord et j'ai des arums magnifiques, seulement c'est une plante qui a besoin de beaucoup d'eau (un seau tous les jours en été).L'hiver je les couvre bien , mais cet hiver ils ont eu un petit coup de froid, je les ai laissé et comme ils ont beaucoup de racines, ils repoussent. Ils n'y en a qu'un qui n'a pas eu de problèmes et je vous envoie la photo il est plein de fleurs. Autrement pas de soin spécial un peu d'engrais suffit Bon courage

42941418.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arhum Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
25 mai 2013 à 18:39
merci pour vos conseils mon homme vient juste de me l offrir j espere qu il me donnera pleins de belles fleurs grace avos conseils merci a vous tous et a vous toutes
0