Que puis je faire pousser en hydroponie ?

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 08:57
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 00:10
bonjours , j'ai la possibilité d'installer un système hydroponie sur ma terrasse , mais ne sais pas qu'elle type de plantes je peux y faire pousser, sur le net il me parle que d'orchidée, mais je suis plutôt fruit et légume , ou plante verte , pouvez vous m'aidez? merci d'avance .

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 10:44
autrement ce sont les broméliacees mais ca ne plait pas à tous le monde
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 11:06
Presque tous les légumes , la plupart des fleurs ,des plantes et même certains arbres, du moment que se soit des végetaux qui ne risquent pas d'avoir des racines qui risquent de pourrir en étant en contact direct avec l'eau .Une autre chose importante il faut utiliser un support adapté à chaque plantes en évitant les produits comme la laine de verre.Le sable (propre et sterile) et la tourbe non enrichie sont parmi bien d'autres d'une manière générale pas mal.Il faut aussi tenir compte des besoins specifiques de chaque plante et surtout éviter les surdosages en engrais et en oligos élements.
En principe ce n'est pas trés difficile,mais cela demmande un peu d'experience et de se plonger un peu dans les bouquins .se qui ne peut pas faire de mal et qui pour un amateur que je suis un petit defi sur se sujet.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 00:10
comme deja dit tu peut tout faire! Apres j'ai une preferance pour les poivrons que je fait pousser en magasin car il n'ont pas besoin d'etre fecondé artificielement!
Je t'invite a visité mon site WWW.akornature.FR pour trouver l'adresse de ma boutique si tu passe a clermont ferrand! Je fait pousser egalement de la tomate et des plantes verte dans different système!

bonnes cultures!
0