éradiquer la pelouse

Utilisateur anonyme - 9 avril 2011 à 20:57
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2011 à 18:40
bonsoir,
comment éradiquer la pelouse qui repousse sans cesse au pied de ma haie de thuyas. j'ai beau l'arracher, elle repousse sans cesse. je ne veux pas utiliser de produits chimiques mais je ne peux pas mettre de copeaux de bois. ma haie fait plus de 100 mètres et ça me coûterait trop cher. merci pour vos conseils.

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2011 à 11:52
bonjour étaler au pied de vos thuyas la tonde de gazon sur une bonne epaisseur au moin 10cm
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2011 à 13:44
bonjour Jean luc,
c'est ce que j'ai fait pendant longtemps et c'était efficace, mais mon chien adore se coucher sous les thuyas et ramener de l'herbe séchée partout (et surtout dans la maison) donc j'ai abondonné.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2011 à 07:21
bonjour alors essayée de bruler l herbe a l eau chaude bouillante ces un excellent désherbant bon courage
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2011 à 18:40
bonjour jean luc. merci pour votre deuxième idée mais l'eau bouillante ne risque-t-elle pas de brûler également les racines de mes thuyas ? en plus elle va détruire la faune qui vit dans la terre. je sais, je suis très compliquée ! c'est pourquoi je recherche en permanence des solutions totalement écologiques. merci tout de même pour vos conseils.
0