Puis je faire pousser des tomates sur mon balcon

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 9/07/2012 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2010 à 22:56
et si mes pieds de tomates vont pousser normalement merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 18:31
Bonjour, Vous pouvez faire pousser des tomates sur votre balcon sous certaines conditions de plantation ! Je vous conseille d'aller voir sur le lien ci-dessous et peut être de vous inscrire au forum pour préparer l'avenir de vos tomates. Faites un copier coller. http://www.nature-jardins.com/fichestechniqueslepotager.html Cordialement

55091442.jpg
1
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 20:46
bonsoir josette! moi je pense que tu peux faire pousser des plants de tomates dans uns jardiniére sur ton balcon! mais l'arrosage ne se fait que sur le pied et non sur les feuilles! Amitiés marcelle Colas
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 21:46
bien entendu- vous achèterez des plants en mai-
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 22:26
Oui, mon balcon est aussi à l'est et j'y fais pousser des tomates tous les ans. Par contre, je ne les mets pas en jardinière mais dans un gros pot car les pieds de tomates ont besoin de pas mal de terre. Je plante plutôt des petites tomates  (tomates cerises, tomates poires etc... )et je ne sais pas ce que ça peut donner avec des grosses. Bonne réussite dans votre expérience !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 21:46
Bonsoir: Bien sûre de préférence en bac ou en pot profond 30 cm environ................................Amicalement
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 22:56
Tout dépend dans quelle région vous habitez,l'est du sud différe de celui du nord...tout est possible,mais tout dépend de ce que vous allez mettre comme substrat! il va falloir l'adapter à un ensoleillement limité donc nettement plus consistant avec un arrosage limité pour ne pas dévelloper les cryptogammes!ppar contre au niveau de l'engrais vous pouvez depasser raisonnablement les limites autorisées à une exposition normale.
0