Comment se débarasser des fourmies?

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2009 à 22:28
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2009 à 17:15
recherche un moyen pour se débarasser des fourmies qui ont envahie le jardin et la maison
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 20:30
Hello…

Une amie à moi m’a récemment donné quelques conseils afin d’éradiquer les fourmis qui envahissent ma maison et mes pauvres plantes. Elle m’a conseillé de mettre un citron coupé en 2 ou en quatre tout près des nids de fourmis ou à côté de mes fleurs. Tu peux aussi utiliser un marc de café. Le marc de café est un redoutable poison pour ces petites bestioles. Elles ne s’approcheront plus de tes plantes. A+.
1
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 14:06
Bonjour:l'eau bouillante,c'est parfait pour les endroits non semés,pour les endroits ou il y a des plantation;utiliser une décoction de feuilles de noyer/Mettre 200g de feuilles de noyer dans 10L d'eau si possible de pluie laisserramollir et macérer pendant bla nuit. Le lendemain faire bouillir cette décoction 15mn,laisser refroidir ,filtrez ,la décoction est prête à être pulvérisée
Amicalement
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 21:28
Eloigner les fourmis de la maison avec du citron d'accord, mais de là à les exterminer, grave erreur, elles ont leur utilité dans les jardin comme les autres insectes et rampants, si vous ne supportez plus les hotes de votre pelouse ou jardin, une solution radicale, habitez la ville avec ses gaz en tout genre, ses nuisances sonores et j'en passe.................
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 21:45
Jacky,la décoction de feuilles de Noyer à mettre dans un bidet pour soigner les hémoroides
Remede garanti...........et éfficace........................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 18:18
Merci jean-marc,ayant travaillé à la DDE,les conducteurs de travaux tu dois imaginer ce que j'en pense,et ce que je leur dit,si tu as des hémorroîdes,il ecxiste de bons remèdes
Amicalement
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 16:33
Bonjour ! Remède efficace et écologique : les tiges des tomates en grappe ! Jamais plus une fourmie ne s'est promenée chez moi ! Pour le jardin, désolée, mais elles ont le droit de vivre leur vie !
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 17:15
il existe une plante qui les atire iresistiblement elle sont dessus donc plus ailleur le hic c que je ne connais pas le non ! dans mes souvenir elle produit des hampes florale orange et jaune au bout de hauteur de 1 m environ
0