Commen habituer ma chatte a sa nouvel maison et son nouvel environnement et a sa

Utilisateur anonyme - 24 avril 2009 à 16:12
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2009 à 14:02
je sais pas comment faire pour labituer ici et si je dois la laisser sortir comme elle le désire elle na pratiquement rien manger depuis ce matin je minquiété pour moi ct inconsevable que je change d'environnement tellemen elle était bien labas elle rentrai et sortai comme elle le voulai elle adore jouer et chasser elle passe ses journée a cela et la je la condanne a rester enfermé dans une maison nous somme arriver hier soir et elle ve deja sortir mais est ce pour ce sauvez? aidez moi je sais pas quelle ai la meilleur solution pour que je la laisse sortit et quell revienne jai si peur de la perdre puis comme il ya une autre chatte dans la maison jai bien peur que ça la fasse pas revenir elle se crognent dessu et tou c sur que c tres récent hier soir je pense qui fau du temps mais pour elle etre enfermé plus dune journée elle supporte pas je la sens maleureuse aidez moi c comme un oiseau en cage pour moi c pareil mais va telle savoir revenir va telle pas chercher son ancien territoir qui est a 30borne dici aidez moi vite svp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 14:02
ne pas laisser sortir vos chats
ce n'est pas important qu'elles s'habitue ou pas-
le chat est personnel
elles feront leur coin où bon leur semble-
3