Qui est contre l hippophagie ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 juin 2009 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 03:09
c est pour savoir combien de personnes aiment vraiment les chevaux
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 09:08
ma premiere jument fut une comptoise de deux ans rachetté a l agriculteur qui l elevait pour la boucherie , pour lui arracher j ai du payer 500 francs de plus que le prix boucherie ... mais ça faisait plusieur fois qu avec ma soeur et ma cousine on allait les brosser , ces 4 pouliches au pres ... un jour j ai fait le test " du caractere" , c a d j ai poursuivit les pouliches et j ai reperé celle qui mettait le moins de temps a revenir vers nous ... et j ai sauvé celle la . un an apres une crise d hallucination m envoie en psychiatrie , et comme la psy me juge irrecuperable , mes grands parent donnent la jument a de leurs connaissances , laquelle s empresse de vendre la pouliche a un maquignon sous pretexte qu elle casse des clotures , (ce quelle n avait jamais fait chez moi ... qui croire?) coup de chance c est un couple de retraités qui la rachetent pour tenir compagnie a une jument qu ils ont ... la leur est sauvage , la mienne est familiere , ils sont contents , je le saurait deux ans plus tard , quand les neuroleptiques ont raison des hallus , et car je mene l enquette ! je suis allé la revoir et lui dire adieu ... je pense que toutes ces raçes de boucherie devraient etre reemployées par les services communaux pour la voirie ou des choses comme ça : mini bus , ramassage des ordures menageres avec stockages de celles çi en un point du village pour eviter les desagrements et pollution et cout des tournées des camions benne dans les villages , chaque village aurait un attelage et deux ou trois traits ... et un peu plus de bonheur dans le pres ! quelle tristesse dans les yeux des juments dont on vient d envoyer le poulain a la boucherie ou au grossissage , elles savent ! petit mon pere me donnait a manger des tartares de cheval au moins une fois par semaine , on ne choisit pas ses parents .... plus jamais je n en mangerait ! au fait , je suis maintenant proprietaire de deux merens et demi , disont trois , puisque le petit fait ses deux mois et demi , et je suis un proprietaire heureux , et mes chevaux le savent et me le rendent bien : que des papouilles , des hennissement de bonjour quand j arrive , et des jeux complices ! et vous ?

44709347.jpg
1
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 20:34
je n ai pas de cheval mais je fait de l equitation . et jamais plus je ne mangerais de viande de cheval et peut etre plus de viande du tout !
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 03:09
Je ne suporte pas l'idée que l'on puisse manger du cheval . j'ai une passion sans limite pour les chevaux , il n'y a pas plus bel animal , ils ont la grace l'intéligence la noblesse la sensibilitée. Et ils me donnent tant de plaisir lorsque je monte sur leurs dos , ils sont tous les mémes à mes yeux , et je tente par tous les moyens de convaincre des amis de ne pas manger du cheval . LE CHEVAL çA NE SE MANGE PAS ! ! ! MERCI
0