Rêve de golden!.....

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 19:15
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 09:28
j'ai un york nain et un lapin nain,j'aimerai avoir un golden retriever en plus, je rêve d'avoir un chien comme ça.mais mon conjoint dit qu'il serait malheureux dans notre appartement de 80 m2 sachan qu'on a une enfant de 2 ans. vos reponses s'il vous plait.....

26314147.jpg

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:22
les goldens sont de tres beaux chiens il faut une education serieuse pour les maintenir en place avec les enfants se sont des chiens tres doux il faut faire attention ou vous l'achetez sinon en appartement il faut le sortir plusieurs fois par jour et longtemps le faire courir sortir un chien ce n'est pas que lui faire faire ses besoins il faut qu'il se depense il faut savoir aussi qu'un golden prend de la place aussi dans une voiture et comme tout chiot il fera des degats aussi important que sa taille
1
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 17:27
j ai eu une chienne labrador pendant 14 ans nous vivions en appartement elle faisait degrandes ballades d 1h le soir le matin nous la sortions un petit quard d heure par manque de temps le week end nous l emmenions en foret elle a eu une bonne vie et n a
jamais semblé souffrir de sa condition
il y a tellement de chiens qui restent dehors et qui sont malheureux faite un gros calin avotre mari et avec un peu de chance il cedera
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 09:57
Je peux vous dire que se sont des chiens très doux et gentille, surtout avec les gens. Ils ne prennent pas forcément beaucoup de place , la mienne se met en boule pour dormir et reste toujours a la place qu'elle a choisi,et ne monte pas sur le canapé. Il leur faut bien sur de l'activité et les sortir en ballade, mais je peux vous confirmer que même avec une cour et un terrain, mon Golden préfère toujours être à l'intérieur avec moi que dehors toute seule. Nous avons fait pour les vacances cet été quelques 3000 km en voiture avec elle, sans aucun problème. Il faut juste beaucoup d'amour a leur donner, et ils vous le rendent bien.

29035417.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 09:28
les goldens sont très dou et très gentil.
j'ai déjà fais 1700 km avec lui en voiture et il n'a fait aucune betises.
quand il voulait aller faire pipi il me lécher les oreilles
si je le laisse à la maison il ne fait pas de bêtises, c'est des chiens trés sociable
il faut juste les avoir petits et les éduquer
0