Je recherche des personne possédant un chien loups tchécoslovaque sur le 59/62 p

Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 16:53
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2011 à 13:24
Je voudrais faire des sortie avec ma chienne et voire du monde car elle est très craintive,malheureusement je me retrouve souvant seule avec ma fille car mon ami est chauffeur de car donc souvant parti
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 13:23
bin!!!!le meileur moyen de guerir votre chien d'etre peureux c'est d'aller dans un club canin il yen a surement un pres de chez vous,et la il prendra l'habitude d'etre en contact avec d'autreschien et d'autres pers. et vous de meme cela est tres convivial aussi bien pour les animaux que pour les maitres....nous avions un petit croisé yorket maltais qui est decédé malheureusement ;mais c'etait la mascotte du club chez nous,elle faisait l'agilitie avec les grands et elle defilait c'etai super..j'ajoute une photo un jour de fete au village avec le club...bonne journée.....

54693744.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 15:21
bonjour je ne suis pas de votre secteur c'est dommage . évidement les chiens loups tcheques sont craintifs ça c'est sur . faite un maximum de sociabilisation :différents endroits ,différentes personnes de tout age , de toute couleur ; multiplié les sorties et les jeux . bonne continuation ;mais vous n'etes pas obliger de faire des sorties qu'avec une seule race, bien au contraire .
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 13:24
Bonjour
votre annonce c'est juste pour la ballade où plus si affinité ???
car elle est équivoque ! vous écrivez je suis souvent seule car mon mari est chauffeur de car et est souvent parti !!!!!!!!!
si ce n'est pas une invite ? c'est vachement bien imité !!!
allez bonne ballade !!!!!!!
0