Si vous avez fait un petit cadeau à votre chat pour Noël, lequel ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2010 à 10:35
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2011 à 19:47
Si vous avez fait un petit cadeau à votre chat pour Noël, lequel ?

59427741.jpg
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 18:00
Bonsoir,
Ma "fille" qui a 9 ans, a le droit à un cadeau, pour son anniversaire, et aussi à Noël. Cette année elle a reçu un sapin (pllein d'herbe à chat) avec un élastique, et quand elle se réveille il faut jouer à le tirer. Elle a depuis sa naissance un "chouchou" sorte de peluche tout en longueur, avec tête et corps composé de fourrure de toutes les couleurs. Comme je n'ai jamais réussi à en retrouver un pareil, et qu'elle dort avec, et le lave en même temps que ses pattes de devant, je l'ai désossé, et refait complétement en remettant du carton neuf, et en le reconstituant bande de couleur par bande de couleur, j'ai consolidé le tout en rajoutant derrière une bande de fourrure, (je ne suis pas mauvaise couturière..) Et quand on aime ses animaux, il ne faut pas compter sa peine. Ils sont parfois plus reconnaissants que les humains.
Chat lu à tous, et bonne année.
Danièle et Pupchen...!
1
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 19:20
moi qui ai 2 chats il faut leurs offrir la tonne d'amour ,friendise,nouveau jouets
1
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 14:02
Mon Mimy a mangé dans des assiettes décorées d'un père Noël des dômes de Sheba. Je lui ai acheté un hamester ZhuZhu Pets avec lequel il s'amuse beaucoup dès que je le mets en marche il arrive ventre à terre. Il a eu aussi un pot d'herbe à chat et j'ai partagé les petites gourmandises des reveillons avec lui.
Bonne année 2011 de la part de Mimy.
1
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 13:25
une peluche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 17:13
J'ai fait un réveillon, seule avec mes deux chatons de cinq mois, avec du saumon fumé ; ils ont apprécié et moi je me suis régalée à les regarder !
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 20:50
quelques tranches de boudin blancet un peu de foie gras elle s en est pourléché les moustaches CARMAGNOLE !!!!
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 22:13
DES BONS PETITS PATES

59435714.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 22:30
oh oui pl de ptit cadeaux miam miam de lux plus gamelle neuve
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 23:14
Nous aussi, nous avons fait goûter notre repas de Noël à nos trois chats (dont une chatte recueillie la semaine précédente) et à un quatrième qui vient errer vers chez nous mais qui n'ose pas encore entrer à la maison !... Et ma meilleure amie nous a tricoté un joli chat supplémentaire... immédiatement adopté par la compagnie !

59436296.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 23:43
De l'amour encore et toujours, des jeux à gogo pour ma petite Lady chérie pour laquelle 2010 a été cauchemardesque (côté santé), de la pâté et des croquettes de très bonne qualité et pas seulement à Noël, mais tout au long de l'année...

59436407.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 07:24
---Une petite souris en peluche. On tire sur une ficelle et la souris se sauve.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 07:54
ça fait plaisir de voir que l'on n'est pas seul à être "gaga" avec nos animaux. Les avez-vous entendus parler?D'après la légende :la nuit de Noël......Si c'etait le cas je pense qu'aucun d'entre eux ne se plaindrait de leurs maîtres.Du saumon !....Peste! Ceci dit,je me souviens d'un de mes chats qui sans autorisation s'est gâté le jour de Noël:une queue de langouste qui refroidissait dans la casserole....Je n'ai retrouvé que les nageoires de queue dans la chambre...Le petit monstre s'étant retiré pour perpétrer son forfait et ne pas partager avec les autres.Et il n'a même pas été malade!

59437204.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 09:03
je n'ai malheureusement plus de chat à gater puisqu'un pervers nous les a empoisonné, alors j'ai gaté mes deux chiens avec pleins de cadeaux emballés (ils adorent ouvrir les paquets) et ils ont eu un repas spécial noel
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 11:30
Moi j'ai 3 chats et je leur ai offert chacun une boite avec dedans un sachet de friandises, une canne a pèche, un petit coussin et une balle Ils aiment beaucoup !! :)
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 12:29
J'ai 3 chats, 1 chien, 1 lapin nain et 2 perruches ; tous ont été gatés, il n'y a pas de raison,il y en a tellement qui sont malheureux.... Du thon pour les uns, du canard pour 1 autre, des biscuits friandises pour rongeurs et perruches. Une baballe pour chien ; balle, souris et cane à pêche avec peluche au bout (ils en rafollent) pour nos 3 félins et ils adorent défaire les paquets .... Que du plaisir et ils le méritent bien car ils nous donnent tant de bonheur tout au long de l'année.
Bonne année 2011 à tous les amis des animaux et une pensée à tous les petits êtres délaissés ou maltraités en allant cliquer pour eux sur clicanimaux et clic pour sauver les animaux.
cordialement à tous
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 19:48
Je leur ai offert du "Gourmet" et bien sûr, ils ont goûté le saumon et le boudin pendant mes préparations culinaires. C'est fou comme ils m'adorent lorsque je suis en cuisine!
Autrement, une balle avec du papier d'alu est leur plus beau cadeau! Ils ont un cube que j'ai eu avec un coffret Félix et qu'ils adorent, parce qu'ils le maîtrisent plus facilement qu'une balle.
Je trouve super qu'une dame (Andrée) ait recueillie une chatte et qu'elle ait déjà droit à son Noël. Mais pour elle, le meilleur Noël, c'est d'avoir trouvé la sécurité et la châleur d'un foyer. Bravo Andrée, et bienvenue au quatrième!
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 19:57
Des balles en mousse avec grelot,......mais ils ont préféré jouer avec le bouchon de champagne!!!
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 01:08
Merci Monique pour votre gentil petit mot et merci à vous tous, amis des animaux. Bonne année 2011 à toutes les personnes au grand coeur...

59445133.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 11:30
un nouvel arbre, à chat, mon chat avait "détruit" l'ancien peu de tant avant. A croire qu'il sentait noël arriver!!! il a aussi des cadeaux pour son anniversaire, je suis contente de voir que je ne suis pas seule à être "gaga" de mon bébé chat!!!
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 16:39
Cajou a eu droit à une boite de tranche de thon (elle adore mais n'en reçoit qu'exceptionnellement, ce n'est pas bon pour le foie des chats) et a reçu deux souris à grelot montées sur un élastique, lui même accroché à une canne à pêche. Elle a adoré son nouveau jouet !
0