Ce n'est pas une question, juste une amère constatation.

Utilisateur anonyme - 10 janv. 2010 à 10:05
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2010 à 23:18
Mon Maine Coon de 4 ans vient de rejoindre le paradis des chats. Qu'il soit heureux là où il est... il est la victime d'une éleveuse peu scrupuleuse qui ne voyait que le "fric" dans sa "pseudo" passion des chats... la consanguinité... heureusement tous les éleveurs ne sont pas comme elle,mais amis des félins, soyez vigilents lors de votre achat. Je ne regrette pas les 4 années de joie que m'a donné Abyss, c'était un amour de "pot de colle" et il me manque terriblement.

53393917.jpg
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 11:53
De tout coeur avec vous, ils nous aiment sans compter et parfois nous sommes capables de le leur rendre, alors c'est magique et on voudrait que ça dure des années et des années et quand ils partent ils nous laissent de merveilleux souvenirs. Abyss ( magnifique animal) était de ceux-là, malgré sa courte vie il vivra toujours dans votre coeur, le temps fera le reste... Amicalement.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 23:18
je suis de tout coeur avec vous j'ignore qu'elle sera ma réaction lorsque je vais perdre ma petite nessy mais ce qui est sure ce sera un grand vide pour moi car elle represente beaucoup elle est toute ma vie je ne m'imagine pas sans elle elle m'apporte tellement certain me trouve grotesque voir ridicule car a leurs yeux ce n'est qu'un animal alors que pour moi c'est mon bébé ma fille depuis l'age de ses 3 mois elle en a 13 et je souhaite la protéger le plus longtemps possible bon courage a vous

58680653.jpg
0