Combien de temps pour le sevrage

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2009 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 17:46
chouquette viens d'avoir 4 petits que je donne contre bon soin.mais j'ai plusieur avis il faut attendre 1 ou 2 mois avant de les separer de leur mere.ma derniere reponse etait 10 semaines.

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 15:51
Bonjour, la loi interdit de donner un chat ou un chien avant l'âge de 8 semaines. De plus il est obligatoire de le faire tatouer avant de le céder (loi du 6 janv 1999). Il est préférable de demander le remboursement des frais cela évite aux amateurs de serpents de se procurer de la bouffe gratuite.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 17:46
les chatons séparés trop tôt de leur mère sont souvent caractériels. Ils ont besoin d'elle jusqu'au moins 2 mois 1/2. Ils ont besoin de têter (même si la mère n'a plus de lait) ça les rassure. De grâce, faites stériliser votre chatte. Les refuges croulent sous les abandons. Trop de gens adoptent un chaton, ne le font pas stériliser et l'abandonne quand il devient adulte pour reprendre un chaton. Soyez certaine que votre placement est bon et que l'adoptant fera stériliser. Françoise a raison, méfiez vous des propriétaires de serpent !!!! et n'oubliez pas qu'ils doivent être tatoués avant de les céder, même à titre gratuit.
0