Bonjour , je recherche une famille d acceuil, si possible aevc jardin pour mon b

Utilisateur anonyme - 17 déc. 2009 à 14:08
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2010 à 11:27
il à 5 ANS il est de couleur noir aevc une tache blanche il s' appelle Droppy . il à subi une opération d une oreille suite à une otite , donc hélas il à une oreille qui tombe , mais il est adorable quand même . de nature gentil il n' aboie pas . j habite la gironde du coter de bordeaux .recherche personne de confience , aimant ce type de chien , je n arrive plus à m ' en occuper suite à une opération du canal carpien , de plus il à quelques problémes de santé au niveau de la peau , il se gratte , démangeaison , je pense alergie aux croquettes ! je l ' offre à la personne qui sera l aimer autemps que moi je l aime . A bientot cordialement NELLY .

52651396.jpg
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 20:45
Contactez le Rescue boule ou ARBF ce sont deux associations pour le replacement des bouledogues les bénevoles sont formidables et elles ont à coeur de trouver de bonnes familles d'acceuil mais forcement sur Bordeaux !
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 20:46
je veux dire PAS forcement sur Bordeaux
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 10:07
coucou j ai aussi un bouledogue francais (j espere pour toi que tu trouveras une bonne famille pour lui mais reflechi bien car apres il ne seras plus la pourras tu vivre sans lui )il ressemble beaucoup a tiens il s appelle camboui.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 10:10
si tu ne trouve personne et que ton chien s entend bien avec les autres boule male je possede un jardin mais j habite en correze . bon courage vanessa .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 13:27
mon bouledogue de 11 ans a aussi une oreille qui tombe, mais ce n'est pas important. je voulais surtout vous dire que les bouledogues français sont extrêmement sensibles, et en le donnant vous le rendrez profondément malheureux. je vous assure on y arrive, j'ai été opérée des 2 épaules, et j'ai un boxer et un bouledogue français, et ça tire... bon courage à vous

52752044.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 00:06
Bonsoir, j'habite sur Nantes , et j'ai un Berger Allemand et une femelle bouledogue . Ils s'entendent parfaitement si vous ne trouvez personne dans les semaines a venir dans votre région contacter moi, car j'aurai la possibilité de l' accueillir dans notre maison si cela vous convenait. Bon courage Frédérique

52772566.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 09:56
bonjjour Nelly , si tu le donnes trouve lui une bonne maison ! réfléchi bien pour ne pas regretter !! j'en ai un aussi , Diabolo à 18 mois une vraie petite peluche il est adorable !!! il a eu des des problèmes de déangeaison et il se grattait sans arret je suis allée chez le véto traitement de 10 jours et tout est rentré dans l'ordre !!! il m' a dit que ça venait du stress tout c'est déclaré lorsque j'ai repris le travail ( Diabolo stressait de rester seul c'est quand meme fou ! ) VERO de Bretagne
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 11:14
Bonjour... suis étonnée... vous vous en séparez car vous avez été opérée du canal carpien??? c'est pas si grave!!! j'ai été opérée aussi, des deux mains, j'ai deux bouledogues... c'est pas pour ça que je m'en suis séparée... votre chien a des problèmes de peau, le donner ne réglera pas ses problèmes, bien au contraire... réflechissez avant d'agir.... un chien n'est pas un objet...
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 18:47
j ai été opérée des 2 canaux carpiens, deux prothèses de genoux, 1 prothèse d épaule, je vis avec une polyarthrite et suis diabétique insulinodépendante.... jamais il ne me viendrait de me séparer de mon Boule... mais si vous en êtes à cette idée..mieux vaut qu il trouve en effet à être choyeéailleurs malgré tout le chagrin que lui causera cette séparation.C'est fou ce que la notion de responsabilité et d engagement perd de sa valeur.... un grand sourire à tous les boulisdingos!!! nos chiens sont des exceptions n est ce pas?
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 08:13
bonjours, il y a un an j'ai adopté diégo 4 ans, on me l'a donné. Ce fut tromatissant pour lui, il vomissait 4 a 5 fois par jours, pleurai dès que je partai, il a était chamboulé au niveau alimantaire mais aussi cutané, il perdait tous ses poils. Cela fait un an que je l'ai et que quelque mois que ca va mieux mais je n'ai pas laissé tombé. Maintenant il ne voit que par moi, c'est moi sa maitresse et personne d'autre, on s'aime, je ne pourrai jamais l'abandonné comme il l'a déjà était. Réfléchi bien des conséquences que cela peu caussé sur lui. J'espère qu'il trouvera un maitre ou maitresse qui le sauvera comme moi qui ait sauvé mon didi.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 11:27
j'ai eu un boule au nom de simba, il est parti il y a deux ans, suite a de graves problèmes de santé. Je ne l'ai pas euthanasié, il est décédé chez le véto après un oedème pulmonaire. J'ai mis 1 an à m'en remettre. Il n'avait que 6 ans. ,ètez vous sùr de vouloir vous en séparer. Ils sont si attachant et présents, la vie est d'une tristesse sans eux. réfléchissez bien. Tout de foi, si c'est votre décision, je suis partante pour lui faire une place dans mon foyer, j'ai un jardin et du temps pour m'occuper de lui. par contre j'habite dans le cher (bourges) Bon courage

55258906.jpg
0