Petit problème d'éducation...

Utilisateur anonyme - 4 août 2009 à 12:04
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2011 à 09:43
Bonjour, mon chien a tendance à se sauver...il ne part pas loin mais il ne revient pas tout de suite lorsque je l'apelle...il revient souvent après s'être roulé dans des excréments...avez vous eu ce problème? comment puis-je faire pour qu'il revienne tout de suite lorsque je l'apelle? il a 2 ans

46951242.jpg
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 08:02
Merci de votre réponse. J'ai déja tenté mais rien n'y fais il continue à faire son petit tour dans la rue...il n'y a qu'une chose pour qu'il revienne, c'est de démarrer la voiture et la il vient tout de suite ...pas très pratique !
Je vais rééssayer le coup des friandises...merci
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 15:31
le jack russell est coquin- faîtes le stériliser!
une séance de comportementaliste suffira-
lavez votre chien!
tout les chiens adorent se vautrer dans des crottes-etc------
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 09:43
Les toutous fugueurs!fermez-vous bien les issues? j'ai été obligée de faire mettre des plaques en ciment tout autour de mon terrain.Mon chien n'est pas fugueur mais,ça peut arriver.Il y a un prix à mettre,certes,mais nous ne regrettons pas cet investissement.Nous aurons ,tant que pourrons ,un chien à la maison! Je pense,en vous écrivant,à une petite chose:nous avons une pièce toute neuve ,après avoir haussé le ton,une ou deux fois il a compris l'interdiction. ...Caresses à votre compagnon,cordialement. TYSON et Dominique.
0