Bonjour j'ai un golden retriever de 18 mois et je veux le faire confirmer je vou

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2009 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2010 à 21:08
bonjour j'ai un golden retriever de 18 mois et je veux le faire confirmer je voudrais savoir comment se déroule une confirmation? merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 04:05
bonjour il vous suffit d aller sur le site scc il y a toutes les dates et lieux pour confirmer votre golden moi meme j ai confimer baky une très bonne expérience.cordialement
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 23:58
Il est toujours intéressant de montrer son chien à un juge. Pourquoi alors acheter un chien LOF et ne pas le faire confirmer? Je vous encourage à le faire !
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 21:08
La société centrale canine vous communiquera les dates et lieux des expositions.Vous devrez remplir un formulaire d'inscription et payer des frais-je crois me souvenir que ce n'est pas très cher-.Le jour dit ,un juge examinera votre chien , lequel doit correspondre aux critères de la race , couleur du pelage, poids , taille au garot , pas de tares rédibitoires.Son comportement doit être exemplaire aussi ! Il doit se montrer calme, équilibré , obéissant .Le juge vérifiera s'il comprend quelques consignes simples : assis ! couché ! Pas bouger ! Donne la patte.Votre chien doit être propre , brossé , un petit tour chez un bon toiletteur n'est pas inutile une semaine avant...Même si le Golden n'est pas un chien de salon , mais un retriever ! Il ne faut exagérer non plus , j'ai vu ,le jour où j'ai emmené le mien à la confirmation , une personne mettre de la laque pour cheveux au sien !!!! Le juge vous fera part de son point de vue et mettra une note à votre animal (excellent , très bien, bien...) , ou le refusera .Vous recevrez un document officiel quelques semaines plus tard , et si tout va bien , son pedigree définitif pour justicatif avec sa généalogie et sa note.Votre vétérinaire ou l'éleveur qui vous l'a vendu peuvent vous donner quelques conseils.Nous sommes repartis très fiers de notre "excellent Pablo" , mais si cela n'avait pas été le cas , on l'aimerait tout autant ! C'est à dire énormément!
0